InscriptionConnexion
Je porte un masque et je me retiens d'envoyer chier tout le monde et j'essaie de me barrer d'internet aussi.

Je m'en veux de pas être plus intelligent et débrouillard pour vivre en autonomie totale.
il y a 15 heures
Je te déteste aussi
:Gnnn:
il y a 15 heures
Malheureusement on a besoin des gens, il faut donc les apprivoiser et s'en servir. Tu apprendras avec le temps, en dépit
:risitriste:
il y a 15 heures
ça dépend des quartiers
:jesus_pipe:
il y a 15 heures
Malheureusement on a besoin des gens, il faut donc les apprivoiser et s'en servir. Tu apprendras avec le temps, en dépit
:risitriste:
Je suis arrivé à un stade ou j'encaisse plus la plèbe,même les sois disant réfractaires et personnes intègres tu t'aperçois que ce sont des acteurs qui font semblant d'être d'accord avec toi et tu t'aperçois qu'ils sont exactement comme les autres

Tu sens que c'est pas vrai pas authentique tu sens que la merde leurs plaît.
il y a 15 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 15 heures
Je suis arrivé à un stade ou j'encaisse plus la plèbe,même les sois disant réfractaires et personnes intègres tu t'aperçois que ce sont des acteurs qui font semblant d'être d'accord avec toi et tu t'aperçois qu'ils sont exactement comme les autres

Tu sens que c'est pas vrai pas authentique tu sens que la merde leurs plaît.
Oui, malheureusement il y a une corrélation entre acceptation et adoption des normes sociales/sociétales et place dans la société. Tu trouveras des individus "nature" chez les cassos, bas QI, endettés jusqu'au cou, etc. Donc que des gens qui au final, t'apportent des emmerdes.
T'as le choix entre des merdes humaines ou des merdes logisitques
:Zidane_mulet:
il y a 15 heures
Je porte un masque et je me retiens d'envoyer chier tout le monde et j'essaie de me barrer d'internet aussi.

Je m'en veux de pas être plus intelligent et débrouillard pour vivre en autonomie totale.
Tu dois avoir un trouble.
:miaou:

il y a 15 heures

Pareil
il y a 15 heures
le khey @choah faisait pareil avant de me connaitre
:alizee:
il y a 14 heures
M30w
M30w
15h
Tu dois avoir un trouble.
J'ai pas de vrais tares mentales hormis mon hypersensibilité si c'est un trouble pour toi.
il y a 14 heures
OK sasuke
:Stifler_pouce:
il y a 14 heures