Ce sujet a été résolu
Je porte un masque et je me retiens d'envoyer chier tout le monde et j'essaie de me barrer d'internet aussi.
Je m'en veux de pas être plus intelligent et débrouillard pour vivre en autonomie totale.
Je m'en veux de pas être plus intelligent et débrouillard pour vivre en autonomie totale.
il y a 13 heures
Malheureusement on a besoin des gens, il faut donc les apprivoiser et s'en servir. Tu apprendras avec le temps, en dépit
il y a 13 heures
Fullnarbo
13h
Malheureusement on a besoin des gens, il faut donc les apprivoiser et s'en servir. Tu apprendras avec le temps, en dépit
Je suis arrivé à un stade ou j'encaisse plus la plèbe,même les sois disant réfractaires et personnes intègres tu t'aperçois que ce sont des acteurs qui font semblant d'être d'accord avec toi et tu t'aperçois qu'ils sont exactement comme les autres
Tu sens que c'est pas vrai pas authentique tu sens que la merde leurs plaît.
il y a 13 heures
Je suis arrivé à un stade ou j'encaisse plus la plèbe,même les sois disant réfractaires et personnes intègres tu t'aperçois que ce sont des acteurs qui font semblant d'être d'accord avec toi et tu t'aperçois qu'ils sont exactement comme les autres
Oui, malheureusement il y a une corrélation entre acceptation et adoption des normes sociales/sociétales et place dans la société. Tu trouveras des individus "nature" chez les cassos, bas QI, endettés jusqu'au cou, etc. Donc que des gens qui au final, t'apportent des emmerdes.
T'as le choix entre des merdes humaines ou des merdes logisitques
T'as le choix entre des merdes humaines ou des merdes logisitques
il y a 13 heures
Jedeteste
13h
Je porte un masque et je me retiens d'envoyer chier tout le monde et j'essaie de me barrer d'internet aussi.
Tu dois avoir un trouble.
il y a 13 heures
Jedeteste
13h
Pareil
il y a 13 heures
Tu dois avoir un trouble.
J'ai pas de vrais tares mentales hormis mon hypersensibilité si c'est un trouble pour toi.
il y a 13 heures
167
Sur ce sujet0