Ce sujet a été résolu
Je suis mort je regarde j'ai juste un smiley triste
Ayaaa. Je pensais à tes stickers aujourd'hui en plus, j'avais l'impression de ne plus te voir
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Ayaaa. Je pensais à tes stickers aujourd'hui en plus, j'avais l'impression de ne plus te voir
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
2016
Exacte du coup leur bannière est trompeuse sur quoi portait la première émission ?
Salut
il y a 9 jours
putain les navigateurs qui dégueulassent le design je déteste ça, du coup je te déteste
il y a 9 jours
J'avais oublié mon mot de passe et par miracle j'ai réussi a m'en souvenir.
il y a 9 jours
J'avais oublié mon mot de passe et par miracle j'ai réussi a m'en souvenir.
il y a 9 jours
putain les navigateurs qui dégueulassent le design je déteste ça, du coup je te déteste
Merci pour l'ajout de nouvelles réactions sous les commentaires, ça m'a servi pour la première fois
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Exacte du coup leur bannière est trompeuse sur quoi portait la première émission ?
L'islam ainsi que les boomers
il y a 9 jours
GG
Tu as vu dans les options ? Il y a bien plus de paramètres disponibles
Tu as vu dans les options ? Il y a bien plus de paramètres disponibles
Je viens de voir qu’on peut changer d’adresse e-mail et les options de notification d’écriture + les bidules du booster.
Je commence à avoir de nouveaux GIFs, l’anniversaire de mon personnage est demain
Je commence à avoir de nouveaux GIFs, l’anniversaire de mon personnage est demain
il y a 9 jours
Merci pour l'ajout de nouvelles réactions sous les commentaires, ça m'a servi pour la première fois
t'es viré
il y a 9 jours
L'islam ainsi que les boomers
C'était pas l'attentat de nice ?
Salut
il y a 9 jours
Je viens de voir qu’on peut changer d’adresse e-mail et les options de notification d’écriture + les bidules du booster.
L'anniversaire ? Parle nous en demain. Je m'endors, bonne nuit mon khey !
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
L'anniversaire ? Parle nous en demain. Je m'endors, bonne nuit mon khey !
Bonne nuit dors comme un phoque
il y a 9 jours
110
Sur ce sujet0