InscriptionConnexion
En ce moment il est super con je sais pas ce qu'ils ont fait avec 4.7
:chatalors:
J'ai pas encore suffisamment utilisé Opus 4.7 parce qu'il est vraiment gourmand en token et que je peux simplement prendre moins puissant. En analyse, il a l'air pas mal. Tu as vu des changements dans son "caractère", il fait des erreurs de code ? Il "hallucine" ?

Tu l'utilise comment ?
il y a 8 jours
:Risitasse:

:drac_fume:
il y a 8 jours
Claude Haiku 4.5 (dispo sur Duck.AI) est au niveau de Gemini 3.1 Flash Lite Preview High
C'est de la daube
:Bebe_ours_risitas:
il y a 8 jours
Claude Haiku 4.5 (dispo sur Duck.AI) est au niveau de Gemini 3.1 Flash Lite Preview High
C'est de la daube
:Bebe_ours_risitas:
Mais qui utilise encore haiku ?
:risitas_hanches:
il y a 8 jours
En ce moment il est super con je sais pas ce qu'ils ont fait avec 4.7
:chatalors:
Go opus 4.6, il est plus malin que 4.7 et consomme beaucoup moins.
:risibo:
il y a 8 jours
J'ai pas encore suffisamment utilisé Opus 4.7 parce qu'il est vraiment gourmand en token et que je peux simplement prendre moins puissant. En analyse, il a l'air pas mal. Tu as vu des changements dans son "caractère", il fait des erreurs de code ? Il "hallucine" ?

Tu l'utilise comment ?
Je l'utilise pour coder

Pas trop d'hallucinations en vrai, mais des manquements à des instructions quand je lui en donne plusieurs, ça peut arriver que je lui demande de changer quelque chose et il me change d'autres trucs avec alors que je lui ai pas demandé
:Vegeta_UltraEgo3:

Des fois il overengineer mais moins que Codex, des fois il affirme que des trucs ne sont pas possible alors que je lui démontre que si et ça c'est le plus chiant

Plus le projet devient complexe et plus le contexte devient long, plus il galère, et la compaction du contexte peut perdre des infos
:Risitas-doigt:

En général au début d'un projet c'est très bien, du coup je lui demande souvent de noter dans un AGENTS.md les instructions du projet, la structure et la fonction du projet un peu comme une recette, ça aide à refaire une session avec un contexte clean
:chat_lunettes_gros_yeux:

Après voilà ça reste un gain de temps considérable mais le modèle Opus est quand même extrêmement cher donc on pourrait s'attendre à quelque chose un peu plus parfait
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 jours
Toujours pas essayé
:emorika:

Ca m’intéresse pas d’avoir une ia qui code a ma place
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 jours
Toujours pas essayé

Ca m’intéresse pas d’avoir une ia qui code a ma place
Kheyou tu passes à côté de quelque chose tu es not ready

Si c'est ton métier tu feras la transition c'est inévitable
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 jours
Kheyou tu passes à côté de quelque chose tu es not ready

Si c'est ton métier tu feras la transition c'est inévitable
Pour l’instant je bosse pas, je pense pas finir dev de toute façon c’est impossible en 2026

J’ai aucun intérêt a l’utiliser personnellement, j’aime bien coder et reflechir au truc, pas besoin de speedrun
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 jours
Je l'utilise pour coder

Pas trop d'hallucinations en vrai, mais des manquements à des instructions quand je lui en donne plusieurs, ça peut arriver que je lui demande de changer quelque chose et il me change d'autres trucs avec alors que je lui ai pas demandé

Des fois il overengineer mais moins que Codex, des fois il affirme que des trucs ne sont pas possible alors que je lui démontre que si et ça c'est le plus chiant

Plus le projet devient complexe et plus le contexte devient long, plus il galère, et la compaction du contexte peut perdre des infos

En général au début d'un projet c'est très bien, du coup je lui demande souvent de noter dans un AGENTS.md les instructions du projet, la structure et la fonction du projet un peu comme une recette, ça aide à refaire une session avec un contexte clean

Après voilà ça reste un gain de temps considérable mais le modèle Opus est quand même extrêmement cher donc on pourrait s'attendre à quelque chose un peu plus parfait
Oui, il faut jouer avec les conversations. Dès le début, il m'avait prévenu qu'il avait beaucoup de mal avec les conversations longues et soutenues et comme il prend en compte toute la conversation à chaque fois, ça peut monter très vite (il m'a expliqué qu'à chaque fois, c'est comme si tu renvoyais TOUTES les requêtes de la conversation).

Je pense que le plus malin c'est de copier une partie du travail à l'extérieur comme je le fais sur notion. Du coup, je n'ai qu'à lui demander : regarde la case A1 sur la page notion dédiée et travaille dessus/copie ici le travail pour continuer etc...
il y a 8 jours
Je l'utilise pour coder

Hier il m'a dit qu'un truc appelé "Claude design" ne bouffait pas les token des conversations donc peut-être que ça peut te servir
il y a 8 jours
Mais qui utilise encore haiku ?
:risitas_hanches:
Duck AI.
il y a 7 jours