Créer un compteSe connecter
4:20 le ministre de la santé "c'est absolument consternant, je suis très triste pour ces personnes."

Merci moniseur le ministre !
il y a 3 ans
5:55 "mais nos données officielles montrent que les dommages graves sont de moins de 1 sur 10.000 vaccins, ce n'est pas si fréquent".

Ouf on est sauvé !
il y a 3 ans
:selection_naturelle_:
:darwin1:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
J'suis au boulot, ça dit quoi ? Ils vont tous mourir ?
:hype:

Baisse du prix de l'immobilier et à nous le paysan dream ?
:hype:
Pitié c'était une blague me ban pas je respect ton autorité
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
6:19
"monsieur le ministre, pourquoi avez-vous dit à l'été 2021 que le vaccin n'avait pas d'effet secondaire?"

"eh bien c'était une exagération que j'ai fais une fois dans un twitt raté mais au fond ce n'était pas ma position."

"mais vous l'avez encore dit après dans une émission de télévision, donc vous avez toujours donné l'impression que les effets secondaires n'étaient pas vraiment un sujet"

"1 sur 10.000 on peut dire que c'est beaucoup mais on peut dire que ce n'est pas tant que ça".

Au moins les journalistes allemand attaquent au Stuka.
il y a 3 ans
Mais putain quelle bande de grosse salope demeuré
Putain faire confiance aux gvt .selection naturel vous allez finir en enfer à continuer vivre comme des gogole
il y a 3 ans
Ils ont tous vendus ces produits en disant tous qu'il est inacceptable d'avoir un seul décès de la maladie provoquée par le virus. Or, selon la même "logique", leurs produits sont devenus tout autant inacceptables dès la première victime d'effets adverses graves, sans parler du premier décès lié à ces produits.
il y a 3 ans
Réveille toi c'est pas un travail modérateur t'es bénévole
J'suis au boulot justement.
GIF
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
:rire:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Le pseudo serpillère est disponible, n'hésite pas.
il y a 3 ans
silou
silou
3 ans
je me protège moi, je ne me vaccine pas.

je n'ai pas : thomrboses, avc, crises cardiaques, problèmes de peau, incontinence, infertilité...
Ceci bordel
il y a 3 ans