Ce sujet a été résolu
Excuse moi, ô grand érudit de la décharge, de ne pas fouiller dans une pile de bouse quand j'en vois une
Je parie que c'est à chier de toute manière. Ça va être une instru minable avec des paroles dignes d'un collégien
Je parie que c'est à chier de toute manière. Ça va être une instru minable avec des paroles dignes d'un collégien
Peu importe, je suis libre d'écouter ce que je veux tout comme tu l'es
maintenant dispose
maintenant dispose
il y a 10 jours
Peu importe, je suis libre d'écouter ce que je veux tout comme tu l'es
maintenant dispose
maintenant dispose
T'es aussi libre de manger des crottes de chien, mais c'est pas pour autant que c'est une bonne idée.
il y a 10 jours
T'es aussi libre de manger des crottes de chien, mais c'est pas pour autant que c'est une bonne idée.
Drop une fiche de paie et un test de QI et prouve moi que t'es aussi supérieur à moi que tu le prétends dans ce cas
il y a 10 jours
Drop une fiche de paie et un test de QI et prouve moi que t'es aussi supérieur à moi que tu le prétends dans ce cas
Tu veux un rdv gare du nord aussi ?
il y a 10 jours
Tu veux un rdv gare du nord aussi ?
Non
mais retiens bien que j’te mog sur tous les points possibles, même si j’écoute du SCH
mais retiens bien que j’te mog sur tous les points possibles, même si j’écoute du SCH
il y a 10 jours
Absolument pas
les seuls rappeurs que j'écoute c'est PLK et SCH, c'est ma limite
les seuls rappeurs que j'écoute c'est PLK et SCH, c'est ma limite
C'est de la merde.
il y a 10 jours
C'est de la merde.
Cool story bro
À deux doigts de découvrir que les goûts et les couleurs ne se discutent pas
il y a 10 jours
Cool story bro
Mais les goûts ça se travaille, c'est pas parce que t'es habitué à manger de la bouffe pour clébard que c'est de la grande cuisine.
il y a 10 jours
Mais les goûts ça se travaille, c'est pas parce que t'es habitué à manger de la bouffe pour clébard que c'est de la grande cuisine.
Du coup y a une échelle universelle qui classe les différents styles de musiques du pire au meilleur?
tu peux me la présenter?
tu peux me la présenter?
il y a 10 jours
Tony316
10j
Le seul rap potable, c’est Stupeflip.
Ils considèrent même pas ça comme du rap mais comme du hip hop psychédélique
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours
Du coup y a une échelle universelle qui classe les différents styles de musiques du pire au meilleur?
tu peux me la présenter?
tu peux me la présenter?
Bah y'a effectivement un gap qualitatif entre les différents types de musiques oui. Que ce soit par les accords, les instruments, les structures et ce genre de choses en fait.
Tu peux pas comparer un loop de 10 seconde à une symphonie sur une base d'égalité.
Ca parait dingue de devoir expliquer des trucs aussi bateaux.
Tu peux pas comparer un loop de 10 seconde à une symphonie sur une base d'égalité.
il y a 10 jours
Minerve
10j
C'est honnêtement à des années lumières des merdes kolossales de l'op. Et c'est dire.
il y a 10 jours
tu peux me la présenter?
tu peux me la présenter?
Y a du bons dans tous les styles, y a des trucs plus travaillés que d'autres mais bon ce son n'en fait pas parti
Par exemple niveau rap les sons de nekfeu sont super bien travaillés
Puis j'aime bien PNL aussi mais c'est parce que il a fait des feat avec Tintin2Loin
Par exemple niveau rap les sons de nekfeu sont super bien travaillés
Puis j'aime bien PNL aussi mais c'est parce que il a fait des feat avec Tintin2Loin
il y a 10 jours
Bah y'a effectivement un gap qualitatif entre les différents types de musiques oui. Que ce soit par les accords, les instruments, les structures et ce genre de choses en fait.
J'ai souvent du mal avec le rap car la plupart du temps c'est souvent que rythmique et on laisse de côté les instruments de musique et la mélodie
Puis les paroles c'est parfois de la grosse merde ou c'est vulgaire ou ça parle de drogue
Puis les paroles c'est parfois de la grosse merde ou c'est vulgaire ou ça parle de drogue
il y a 10 jours
192
Sur ce sujet0