InscriptionConnexion
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Nous v'la rassuré
il y a 10 jours
J'ai toujours été fasciné par les gens capable de déblatérer 15 mins en racontant que de la merde sur sujet qu'un gamin de 10 ans arrive a comprendre juste en regardant une photo de classe de ses parents
:risitas_parano:
il y a 10 jours
Aya le mec qui sort le début du pavé Zemmour en commentaire
:risitas_ahi:
il y a 10 jours
J'arrive pas à la blairer en format court mais en format long ça va mieux
:DanceParty:
il y a 10 jours
"le grand remplacement" on devrait l'appeler "le blanc génocide", car c'est bien le but finale de la manoeuvre, éradiquer les blancs de la surface de la terre.
:penseur:
il y a 10 jours
Je regarderais pas. C'est quoi l'argumentaire ?

:WTF_lunettes_:
il y a 10 jours
"Je vais parler du grand remplacement, mais pas avec les chiffres qui sont publics et dont j'ai pris connaissance mais que je ne vous dévoilerai pas. Ça sera à vous d'aller vérifier les chiffres. Par contre, je vais vous parler du grand remplacement avec mes convictions sincères".

Elle n'a pas connu le grand remplacement puisqu'elle le vit et n'a jamais eu de point de comparaison.

Moi, je l'ai vu. Il est réel. Il est indéniable.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 jours
"le grand remplacement" on devrait l'appeler "le blanc génocide", car c'est bien le but finale de la manoeuvre, éradiquer les blancs de la surface de la terre.
Oui ce terme tres ambitieux avec la masse marron vise a faire croire qu'ils "remplacent" les blancs et leurs compétences
:fille_laide:

Aloes que ce sont des gros parasites incapables
Salut
:)
il y a 10 jours
Je sors de chez moi et je peux confirmer qu'il existe le remplacement
:risi_celestin:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 jours
Elle a vu des vidéos des rues en 1960 ?
il y a 10 jours
si c’est une 9/10 toute mimi qui le dit alors je la crois
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 jours
Dans quel but ?
il y a 10 jours
Dans quel but ?
Garantir que les judeo maçons seront les maitres du nouvel ordre mondial pour l'éternité
il y a 10 jours
Garantir que les judeo maçons seront les maitres du nouvel ordre mondial pour l'éternité
Vous avez regarde trop de films
il y a 10 jours
"Je suis une jeune femme désirable, j'ai donc raison"
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 10 jours
Dans quel but ?
que la juiverie internnationnale puisse régner d'une main de fer et en toute impunité sur les low I.Q restants, hein
:deuxbaffes:

tous les humains non juif existent uniquement pour les servir, eux le peuple élu, c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans le leur livre, le talmud, faut le savoir
:deuxbaffes:

un blanc çà aime pas trop servir de serpillère en général et quand un groupe de blancs est énervé çà fait souvent des dégâts
:hitler_fume:

ils ne peuvent pas nous tuer tous alors ils nous feront simplement disparaitre en mode soft-power en diluant le sang blanc dans le sang africain
Image
il y a 10 jours
bientot mes frères maghrébins vont tous vous remplacer
:bordel4:
il y a 10 jours
Les femmes ont fait tellement de mal à la logique, à la raison, au bon sens, à la civilisation.
il y a 10 jours