InscriptionConnexion
Paix
Paix
10j
Effectivement il y aura pas forcément en streaming
:noel:

Si tu veux faire de la triche au ratio vas y subtilement comme l'a dit un VDD, le staff de C411 a beaucoup investi en détection antifraude
C’est bien ce que je pensais, et sinon ygg.gratis c’est un putain de scam non?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
C’est bien ce que je pensais, et sinon ygg.gratis c’est un putain de scam non?
C'est pas un scam, c'est un site de transition a partir duquel les gens ont pu rapatrier du contenu vers d'autres trackers
il y a 10 jours
Paix
Paix
10j
Sinon je peux te recommander de jeter un coup d'oeil au catalogue de torr9, ils ont récupéré le catalogue de sharewood, dont beaucoup de vieilleries
Oui mais torr9 faut pas un code d’activation pour créer un compte?
:Mouais_Jesus:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
Il me semble que maintenant c'est ouvert au public je crois
:(
il y a 10 jours
Paix
Paix
10j
Il me semble que maintenant c'est ouvert au public je crois
:(
Je viens de checker, faut un code pour créer son compte
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
Je viens de checker, faut un code pour créer son compte
Ah merde, désolé
il y a 10 jours
Merci quand même pour ton aide kheyou, je vais informer mon vieux et lui dire qu’il doit se mettre à l’anglais
:zahi:
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
Merci quand même pour ton aide kheyou, je vais informer mon vieux et lui dire qu’il doit se mettre à l’anglais
:zahi:
Après si tu cherches des vieux films français et que tu es un bon fiston, tu peux jeter un oeil à rutracker
il y a 10 jours
Paix
Paix
10j
Après si tu cherches des vieux films français et que tu es un bon fiston, tu peux jeter un oeil à rutracker
Ouais j’y ai pensé, surtout que mon vieux est un bandeur de Poutine, pro Russe, il sera aux anges
:Plombir:
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
Inscris-toi sur
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
(anciennement Darkino) c'est gratos, et tu auras le choix entre du streaming, du torrent ou du ddl (hébergement chez 1fichier).
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 9 jours
Image Oui
:vous-comprenez2:
Image
il y a 9 jours