InscriptionConnexion
Mon vieux a tenté mais ça ne marche pas pour lui. Vous avez eu le même souci ou pas les kheyous?
:chat_lunettes:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
Mon vieux a tenté mais ça ne marche pas pour lui. Vous avez eu le même souci ou pas les kheyous?
C'est quoi ca radio master mon khey....???
il y a 10 jours
Non il semble que ça marche pas
:gogeta:

je m'étais fait insulté sur leur chat général quand j'avais demandé
:gogeta:
il y a 10 jours
faut le laisser tourner 5-10 minutes et ça se lance
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
1337x et arrête de te faire victimiser par les sites de "torrent" français de merde
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 10 jours
Vous ne pouvez pas utiliser des seedbox comme tout le monde pour vos torrents
:Risitas-doigt:
il y a 10 jours
C'est quoi ca radio master mon khey....???
Logiciel qui te permet d’augmenter ton ratio sur les sites de téléchargement
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 jours
Vous ne pouvez pas utiliser des seedbox comme tout le monde pour vos torrents
:Risitas-doigt:
Demande pas trop à mon vieux, le fait que je lui ai expliqué comment télécharger des torrents est déjà un exploit en soi
il y a 10 jours
faut le laisser tourner 5-10 minutes et ça se lance
5 a 10 minutes non stop avant que ça se lance, t’es sur?

Sur les autres sites ça démarre direct
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
Dans 1 semaine ils mettent en place un système à points, bientôt plus besoin de ratio
il y a 10 jours
Paix
Paix
10j
Dans 1 semaine ils mettent en place un système à points, bientôt plus besoin de ratio
Oui j’ai vu ça, ça marchera comment ce système de points? Tu gagneras les points comment?
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
5 a 10 minutes non stop avant que ça se lance, t’es sur?

Sur les autres sites ça démarre direct
oui, une fois que t'as choisit un fake torrent tu lance, ça va mouliner dans le vide pas mal de temps et au bout d'un moment ça commencera à upload

pour rappel au cas ou, met pas trop d'un coup, perso j'ai laissé tourner 24/7 sur mon pc entre 500 et 1000 kB en aléatoire pendant plusieurs jours, je me suis banqué 1To

et aussi télécharge un minimum (ou fake download rm) histoire d'être crédible
il y a 10 jours-PEMT
Saka
Saka
10j
Oui j’ai vu ça, ça marchera comment ce système de points? Tu gagneras les points comment?
Comme sur les autres sites,

Chaque heure en seed = des points selon la taille du contenu seedé, la durée de seed, l'ancienneté du toréent...

Et avec les points tu achètes des gigas d'avance
:noel:
il y a 10 jours-PEMT
Paix
Paix
10j
Comme sur les autres sites,

Chaque heure en seed = des points selon la taille du contenu seedé, la durée de seed, l'ancienneté du toréent...

Et avec les points tu achètes des gigas d'avance
Ouais donc ça tu seras obligé de seeder donc. Pas moyen de faire tourner un truc comme ratiomaster pour augmenter ton ratio
:risibo:
il y a 10 jours
oui, une fois que t'as choisit un fake torrent tu lance, ça va mouliner dans le vide pas mal de temps et au bout d'un moment ça commencera à upload

pour rappel au cas ou, met pas trop d'un coup, perso j'ai laissé tourner 24/7 sur mon pc entre 500 et 1000 kB en aléatoire pendant plusieurs jours, je me suis banqué 1To

et aussi télécharge un minimum (ou fake download rm) histoire d'être crédible
Ok ça marche kheyou je note, merci pour l’info je vais tester ça de ce pas
:Ok_Pelo_clean:
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
Ouais donc ça tu seras obligé de seeder donc. Pas moyen de faire tourner un truc comme ratiomaster pour augmenter ton ratio
:risibo:
Si c'est pour ton daron j'imagine que tu cherches un truc simple, c'est quoi ses besoins ?
il y a 10 jours
arrêtez d'utiliser les sites de torrent français ont est en 2026
:Serie2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
Paix
Paix
10j
Si c'est pour ton daron j'imagine que tu cherches un truc simple, c'est quoi ses besoins ?
Des vieux films surtout, c’est un Boomer, il pige pas l’anglais
:Crie:
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
Des vieux films surtout, c’est un Boomer, il pige pas l’anglais
:Crie:
Effectivement il y aura pas forcément en streaming

Si tu veux faire de la triche au ratio vas y subtilement comme l'a dit un VDD, le staff de C411 a beaucoup investi en détection antifraude
il y a 10 jours
Sinon je peux te recommander de jeter un coup d'oeil au catalogue de torr9, ils ont récupéré le catalogue de sharewood, dont beaucoup de vieilleries
il y a 10 jours