Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois à la piscine , je devais avoir 4 ans , je jouais avec un dauphin en plastique
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Moi j'ai des flashs de quand j'étais vraiment tout petit.
Des poussins dans un cageot quand j'étais vraiment tout petit.
Des poussins dans un cageot quand j'étais vraiment tout petit.
il y a 3 ans
Une fois à la piscine , je devais avoir 4 ans , je jouais avec un dauphin en plastique
4 ans ça fait déjà vieux.
T'as pas des souvenirs de plus petit ?
il y a 3 ans
T'es j ou Muslim? Pas d'anesthésie ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
4 ans ça fait déjà vieux.
Non
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
T'es j ou Muslim? Pas d'anesthésie ?
Les J c'est quand t'es bébé tu souffres pas je crois, il doit être muslim
il y a 3 ans
Un tunnel, une lumière au bout, des médecins qui m'attrapent et un qui me claque le cul. La sensation d'être nu et vulnérable.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'avais 2 ans et que j'étais dans une poussette noire no Fake
J'ai des souvenirs de quand j'allais chez ma nourrice, je devais avoir cet âge.
il y a 3 ans-PEMT
C'est quoi ?
Quand j'allais chez des potes jumeaux sur la côte par un temps magnifique pour jouer à Mario football là sur PS2 je crois bien
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Quand j'allais chez des potes jumeaux sur la côte par un temps magnifique pour jouer à Mario football là sur PS2 je crois bien
Quel age ?
il y a 3 ans
Un cauchemard quand j'avais 4ans, un marabout africain qui me maudissait
il y a 3 ans
Je devais 3-4 ans, j'étais aux cinéma pour la sortie du film rasta rocket il y avait un bobsleigh rouge vif dans le hall du cinoche
il y a 3 ans
Moi askip ils me filaient pas de morphine je gueulais partout j'avais aucun painkiller à 2-3 ans
Par contre aucun souvenir
Par contre aucun souvenir
il y a 3 ans
Quel age ?
Avant cp donc 6 ans max
il y a 3 ans
C'est marrant les souvenirs qu'il nous reste de quand on était tout petit.
Souvent c'est pas des trucs précis, mais des flashs, des images fugaces.
Souvent c'est pas des trucs précis, mais des flashs, des images fugaces.
il y a 3 ans