Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce qu'un taré comme ça fout ici sérieusement
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
J'ai peur qu'il se fasse vraiment du mal 

Moi j'ai surtout peur qu'il aime ça
il y a 10 heures
Marloute
10h
D'un côté c'est comme quand tu vas au zoo et que tu vois un animal rare, c'est fascinant
il y a 10 heures
D'un côté c'est comme quand tu vas au zoo et que tu vois un animal rare, c'est fascinant
Sauf que là l'animal est sorti de sa cage. Sa place est au mieux au Goulag avec PuerAnus
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
Tu es trop dur avec toi même
Je suis une sous-merde
Regardez ma chaîne youtube chroniques d'un trou
Regardez ma chaîne youtube chroniques d'un trou
Snap : bouffondunet59
il y a 10 heures
Marloute
10h
Je me soumet
il y a 10 heures
Sauf que là l'animal est sorti de sa cage. Sa place est au mieux au Goulag avec PuerAnus
Voulez-vous venir à Lille pour m'enfermer dans une cage et me pisser dessus ?
il y a 10 heures
Je me soumet
Mais meurt putain
il y a 10 heures
Voulez-vous venir à Lille pour m'enfermer dans une cage et me pisser dessus ?
Oskour
Go asile
Go asile
il y a 10 heures
Oskour
Go asile
Go asile
Je suis un déchet... Une lope à jus... Une sous-merde...
il y a 10 heures
Je suis un déchet... Une lope à jus... Une sous-merde...
Bordel, je ne veux plus voir tes réponses de détraqué, je te bloque
il y a 10 heures
Bordel, je ne veux plus voir tes réponses de détraqué, je te bloque
Bien, maître
il y a 10 heures
J'écoute
Fais un topic avec vidéo publique où tu dis ;
"Moi, BDN, prête allégeance absolue au Roi de Onche et me dévoue corps et âme au bon plaisir de sa Majesté"
Ensuite enchaîne sur un numéro de bouffon, genre du jonglage, des pirouettes ou autre, débrouille toi pour nous divertir
"Moi, BDN, prête allégeance absolue au Roi de Onche et me dévoue corps et âme au bon plaisir de sa Majesté"
Ensuite enchaîne sur un numéro de bouffon, genre du jonglage, des pirouettes ou autre, débrouille toi pour nous divertir
il y a 10 heures
Met un doigt dans ton cul et touille très fort genre remue la main ultra vite et ample avec ton doigt dans le cul en hurlant " BlaiseRsa M'A VIOLER ! IL M'A VIOLER !!! "
il y a 10 heures