Ce sujet a été résolu
Ça donne faim , c'est du ketchup ou de la sauce tomate ?
il y a 2 jours
Bordel ya autant de fromages que de pâtes.... ont dirait moi quand je fais des pâtes aux gratins....
il y a 2 jours
Moi en entrée c'est rillette avec du bon pain frais, PDT sarladaise avec deux merguez , j'ai de la sauce béarnaise et tartare , et en dessert j'ai du riz au lait , de la semoule au lait , et du fromage.
Tomate farcie et riz
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 jours
Ça donne faim , c'est du ketchup ou de la sauce tomate ?
Sauce tomate maison avec du hachis des champions frais aubergine poivrons des tomates des échalottes en cubes 2 boites de concentré et souvent je mets des petits pois et des carottes.
il y a 2 jours
Sauce tomate maison avec du hachis des champions frais aubergine poivrons des tomates des échalottes en cubes 2 boites de concentré et souvent je mets des petits pois et des carottes.
Des tomates en cubes pas des échalottes en cubes sa je les coupes moi même.
il y a 2 jours
Cool ! Bon app' !
Et sinon j'avais oublié de te demander khey...??? Ça bois quoi avec ça.... ???
il y a 2 jours
Et sinon j'avais oublié de te demander khey...??? Ça bois quoi avec ça.... ???
Je bois de la goudale , je viens de me faire servir la 3eme , et toi ?
il y a 2 jours
Je bois de la goudale , je viens de me faire servir la 3eme , et toi ?
Comme d'hab.... quelques Amsterdam bien fraîche...
il y a 2 jours
Comme d'hab.... quelques Amsterdam bien fraîche...
A ta santé !
il y a 2 jours
Moi en entrée c'est rillette avec du bon pain frais, PDT sarladaise avec deux merguez , j'ai de la sauce béarnaise et tartare , et en dessert j'ai du riz au lait , de la semoule au lait , et du fromage.
côte de boeuf, pâtes
Ave Maria
il y a 2 jours
J’hésite. Soit verdure j’ai des poireaux vinaigrettes et poivrons marinés à finir soit viande froide (j’ai un reste de petit salé + magret de canard).
il y a 2 jours
Du colin, du riz et des courgettes, avec de l'ail, du sel et de l'huile d'olive.
Une banane et des noix en dessert.
Une banane et des noix en dessert.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Voilà j’ai opté pour végétarien il faut sortir un peu tout ce qui est vinaigrette.
il y a 2 jours
Je sais pas
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 jours