InscriptionConnexion
1000 balle oui
C'est bien pour fatima qui se deplace en bus qu'elle paye pas , vie dans un HLM qu'elle paye pas , et fou ses chiard dans une ecole publique full bronzé qu'elle paye pas non plus
:jesus_clope:
il y a 9 jours
Meme au premier
Mais encore une fois dépendant des revenue
Fatima a le droit a tout
il y a 9 jours
Officielement elle a pas de Mari qui vie avec elle car le statut de mère célibataire c'est jackpot
il y a 9 jours
Non y’a pas de génocide Karim.

Si les juifs reconnaissent le génocide c’est pour que les occidentaux prennent pitié des bougnes pour les accueillir et que les juifs puissent faire le grand Israël.

En aucun je reconnaîtrais une invention sémite qui sert les deux camps d’un conflit qui me concerne pas.
tu es payé? le génocide est en live hein on voit tout ce qui se passe, tu penses vraiment que je vais te croire toi et ignorer les perpétratreurs mais aussi toutes les organisations humanitaires au monde?
il y a 8 jours
Tu soutiens Israël ?
:challah:
il y a 8 jours
tu es payé? le génocide est en live hein on voit tout ce qui se passe, tu penses vraiment que je vais te croire toi et ignorer les perpétratreurs mais aussi toutes les organisations humanitaires au monde?
Non moi je suis pas payé à faire uber eat ou vendre de la drogue Karim.

Y’a aucun génocide et retourne te battre contre ce fameux génocide si tu a des couilles, on vous regarde entre deux peuples pédo et consanguins.

Ni youpins ni bougnes
:jmarie_rire:
:booster1:
il y a 8 jours
Tu soutiens Israël ?
:challah:
Biensure
On voit très bien se qui se cache chez les soutiens du camp d’en face
il y a 8 jours
Biensure
On voit très bien se qui se cache chez les soutiens du camp d’en face