Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Possible oui, en attendant y'a pas à ma connaissance d'élite palestinienne qui viole des gamins avenue Foch à Paris.
A la limite ce qu'ils font chez eux je m'en branle, en revanche ça pose un peu plus problème quand c'est chez nous et avec nos gosses.
A la limite ce qu'ils font chez eux je m'en branle, en revanche ça pose un peu plus problème quand c'est chez nous et avec nos gosses.
Je pense qu'il y en a quand même quelques uns, mais sans comparaison sur le nombre de dragons célestes
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour ça deviendra légal c'est sur
Après mai 68 et les médias qui ont choisi con bendit comme chef de file pour modifier les revendications, on a quand même bien failli légaliser la pédophilie
il y a 5 mois
Je pense qu'il y en a quand même quelques uns, mais sans comparaison sur le nombre de dragons célestes
Y'a des palestoches en France ? (Vraie question, j'dis pas ça pour me foutre de ta gueule.)
il y a 5 mois
Y'a des palestoches en France ? (Vraie question, j'dis pas ça pour me foutre de ta gueule.)
Il y a par exemple la fille de Yasser Arafat qui vit à Paris avec des milliards qu'elle a volé aux aides humanitaires pendant que le peuple crevait la faim, des dirigeants du hamas sont aussi un peu partout, je serais pas étonné qu'ils soient quelques uns à Paris
il y a 5 mois
Après on a aussi acceuilli quelques centaines de réfugiés palestiniens ces dernières années
il y a 5 mois