InscriptionConnexion
Possible oui, en attendant y'a pas à ma connaissance d'élite palestinienne qui viole des gamins avenue Foch à Paris.
:Marrant_zoom:

A la limite ce qu'ils font chez eux je m'en branle, en revanche ça pose un peu plus problème quand c'est chez nous et avec nos gosses.
:itsBeautiful:
Je pense qu'il y en a quand même quelques uns, mais sans comparaison sur le nombre de dragons célestes
:Hautain:
il y a 10 jours
Un jour ça deviendra légal c'est sur
Après mai 68 et les médias qui ont choisi con bendit comme chef de file pour modifier les revendications, on a quand même bien failli légaliser la pédophilie
il y a 10 jours
Je pense qu'il y en a quand même quelques uns, mais sans comparaison sur le nombre de dragons célestes
Y'a des palestoches en France ? (Vraie question, j'dis pas ça pour me foutre de ta gueule.)
:Question2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 10 jours
Y'a des palestoches en France ? (Vraie question, j'dis pas ça pour me foutre de ta gueule.)
:Question2:
Il y a par exemple la fille de Yasser Arafat qui vit à Paris avec des milliards qu'elle a volé aux aides humanitaires pendant que le peuple crevait la faim, des dirigeants du hamas sont aussi un peu partout, je serais pas étonné qu'ils soient quelques uns à Paris
il y a 10 jours
Après on a aussi acceuilli quelques centaines de réfugiés palestiniens ces dernières années
il y a 10 jours