InscriptionConnexion
Après elle peut te faire rencontrer ses potes et y a pas de "maintenant on va voir mes potes c'était les tiens la dernière fois"
:charaignee_2:
c'est le bon point, tu peux encore élargir le cercle d'amitiés
:Risitas_wtf:
il y a 7 jours
dans cette situation je le vie très bien perso
:ChienManette:
Pareil, c’est chiant les amis bien plus d’inconvénients que d’avantages, et en plus tu peux pas te vider les couilles dedans
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 jours
mauvaise idee
il y a 7 jours
Je n'ai pas de potes mais j'ai très envie de vivre une relation amoureuse avec une femme

Ca ne devrait pas poser de problème de ne pas avoir de potes quand on est en couple car notre femme peut nous servir de meilleur amie, ce qui est logique si on a pour but de vivre avec elle

J'ai raison ?
not ready
:Naturelle_Main2:
il y a 7 jours
lyon
Je suis de Lyon aussi, chaud pour irl ?
il y a 7 jours
Je suis de Lyon aussi, chaud pour irl ?
go mp
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
go mp
:risitas_ahi:
Je suis low lvl fais moi le mp
il y a 6 jours
Mais comment la rencontrer si tu n’as pas d’amis
:miaou:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 jours
Sans cercle social déjà c'est dur de trouver une meuf et si la meuf voit que t'as pas de cercle social c'est un redflag pour elle
:chat_zoom:
Sauf si tu es un BG sans amis, ça peut donner un style
Salut
:)
il y a 6 jours
Je n'ai pas de potes mais j'ai très envie de vivre une relation amoureuse avec une femme

Ca ne devrait pas poser de problème de ne pas avoir de potes quand on est en couple car notre femme peut nous servir de meilleur amie, ce qui est logique si on a pour but de vivre avec elle

J'ai raison ?
Non.

Tu vas lui mettre une pression énorme. Elle va fuir.
il y a 5 jours
rien a voir avec l'amitié. Tu ne prends pas soin de ton ami et tu ne subviens pas a ses besoins dans l'objectif d'y fourrer ta bite en échange et d'éventuellement gicler dedans
Subvenir à ces besoins
:mastercuck:
il y a 5 jours

J'ai raison ?
Lis le livre que j'ai conseillé.
il y a 5 jours
Ta meuf c’est pas ton pote
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 jours
Le jour où elle te quitte tu te retrouves complètement esseulé. Elle était l’épicentre de ta vie sociale et même la condition sine qua non à son existence.
:zahi:
il y a 5 jours
quand elle va découvrir que t'as pas de pote =
:mort:
il y a 5 jours