Ça ressemble à quoi un français dans votre imaginaire ? Blond aux yeux bleus uniquement ?
c'est un sentiment de blanchitude
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la question, je vois juste que le fait de se dédouaner comme un maghrebix en mode "ci pa sa lislam" bah certains font pareil quand c'est un blanc en mode "alors oui regarde bien son nez, sa bouche, ses yeux c'est 100% un narbo hein voilà c'est pas français ça"
Sauf que le mec mérite son sort au Japon alors que le DZ fronssais trouvent ça normale de fracasser des gens dans la rue.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
La différence c'est que nous on réclame qu'il prenne cher là où d'autres iraient dans la victimisation/dédouanage à outrance.
il y a 3 ans
Kader n'a sûrement jamais vu un Libanais de sa vie pour dire qu'il ne peut pas en être un alors
Les Libanais ont vraiment la peau pâle pour beaucoup d'entre eux pour en avoir déjà rencontré IRL, et même, il peut avoir un nom français que ça ne pourra pas l'empêcher d'avoir des origines hein, sinon on ne pourrait pas dire que Jean Mateuscyszky (je sors un nom random) n'est pas d'origine polonaise car y a Jean dans son prénom
Les Libanais ont vraiment la peau pâle pour beaucoup d'entre eux pour en avoir déjà rencontré IRL, et même, il peut avoir un nom français que ça ne pourra pas l'empêcher d'avoir des origines hein, sinon on ne pourrait pas dire que Jean Mateuscyszky (je sors un nom random) n'est pas d'origine polonaise car y a Jean dans son prénom
Cest ce que je dis hein . Cest un turquoide ou un syrien d'après mes calculs
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Il a pas du tout un phénotype de Français ses traits faciaux font très moyen-oriental
il y a 3 ans
personne pour envoyer sa photo?
Elle est en lien premiere page
Cliquer cest compliquer apparement .
Cliquer cest compliquer apparement .
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans