Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SuperTimor
2 mois
T'as lu les précédents déjà ?
Son fight vs Angron
Non je n'ai que celui la et Eisenhorn les livres Warhammer son giga galère à trouver a prix raisonnable
Edit : j'ai le siege de vrak aussi
Et le premier tome de Gotrek et Felix coté Fantasy
Edit : j'ai le siege de vrak aussi
Et le premier tome de Gotrek et Felix coté Fantasy
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAIS AYYYYAAA
C'est un ragebait ou tu le pense vraiment?
C'est un ragebait ou tu le pense vraiment?
Raf des space homo
Les tau ont des mecha et des armes a impulsion
Rien que l'exoarmure xv15 est stylé si tu rajoute la broadside xv88 olala
Les tau ont des mecha et des armes a impulsion
Rien que l'exoarmure xv15 est stylé si tu rajoute la broadside xv88 olala
il y a 2 mois
Raf des space homo
Les tau ont des mecha et des armes a impulsion
Rien que l'exoarmure xv15 est stylé si tu rajoute la broadside xv88 olala
Les tau ont des mecha et des armes a impulsion
Rien que l'exoarmure xv15 est stylé si tu rajoute la broadside xv88 olala
Les Tau sont littéralement des gauchistes de l’espace en plus de n’avoir rien à foutre dans un univers grimdark sale hérétique
il y a 2 mois
Raf des space homo
Les tau ont des mecha et des armes a impulsion
Rien que l'exoarmure xv15 est stylé si tu rajoute la broadside xv88 olala
Les tau ont des mecha et des armes a impulsion
Rien que l'exoarmure xv15 est stylé si tu rajoute la broadside xv88 olala
Question design c'est sympa mais question avec leur manie de vouloir faire la paix avec tous le monde comme des gamines gauchiste la
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Les Tau sont littéralement des gauchistes de l’espace en plus de n’avoir rien à foutre dans un univers grimdark sale hérétique
rappel qu'ils ont failli se faire no diff par une simple armada de l'imperium
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Les Tau sont littéralement des gauchistes de l’espace en plus de n’avoir rien à foutre dans un univers grimdark sale hérétique
il y a 2 mois
Noraj de l'enclave de farsight
Les tau sont juste les plus fun a jouer
Les tau sont juste les plus fun a jouer
Je me demande si il y'as des cucks qui joue t l'empire T'au au lieu de l'enclave farsight
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Je me demande si il y'as des cucks qui joue t l'empire T'au au lieu de l'enclave farsight
Pour l'aspect races alliées c'est cool, même si malheureusement très sous-exploité niveau figurines
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 mois
Pour l'aspect races alliées c'est cool, même si malheureusement très sous-exploité niveau figurines
Ceci il devrait vraiment jouer la dessus et faire comme les covenants de Halo avec pleins de race très différentes physiologiquement parlant ce serais franchement cool en plus d'être quasi unique (dans 40k)
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Je me demande si il y'as des cucks qui joue t l'empire T'au au lieu de l'enclave farsight
C'est super sympa a jouer l'empire tau avec tout leur délire de bien suprême et leur caste à l'indienne
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'aspect races alliées c'est cool, même si malheureusement très sous-exploité niveau figurines
Les kroot
il y a 2 mois
Ceci il devrait vraiment jouer la dessus et faire comme les covenants de Halo avec pleins de race très différentes physiologiquement parlant ce serais franchement cool en plus d'être quasi unique (dans 40k)
Malheureusement je pense que la majorité des joueurs Tau jouent ça pour les exo-armures etc... avant tout
Puis je pense aussi que les Taus sont joués car ils doivent être facile à peindre, les armures etc... sont plates et de la même texture, les races alliés vont avoir différentes peaux, couleurs toussa et c'est chiant je pense
Puis je pense aussi que les Taus sont joués car ils doivent être facile à peindre, les armures etc... sont plates et de la même texture, les races alliés vont avoir différentes peaux, couleurs toussa et c'est chiant je pense
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 mois
Les kroot
Oui mais y'as qu'eux pour les figs alors que dans le lore y'as une pleins de races différentes (et mêmes des humains)


YouTube
Vidéo YouTubeFor those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Les kroot
Oui il y a les kroots et les vespides, mais dans le lore t'as pleins d'autres races je crois
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 mois
Malheureusement je pense que la majorité des joueurs Tau jouent ça pour les exo-armures etc... avant tout
Puis je pense aussi que les Taus sont joués car ils doivent être facile à peindre, les armures etc... sont plates et de la même texture, les races alliés vont avoir différentes peaux, couleurs toussa et c'est chiant je pense
Puis je pense aussi que les Taus sont joués car ils doivent être facile à peindre, les armures etc... sont plates et de la même texture, les races alliés vont avoir différentes peaux, couleurs toussa et c'est chiant je pense
ça et les mécas mais ça pourrait varier un peu
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Les Tau sont littéralement des gauchistes de l’espace en plus de n’avoir rien à foutre dans un univers grimdark sale hérétique
Sans oublier qu’ils ce sont fait baiser par les Drukhari, comment on peut être aussi con ?
Et je parle même pas de leurs idéologies tellement merdique qu’il y a déjà une rébellion avec l’enclave
Et je parle même pas de leurs idéologies tellement merdique qu’il y a déjà une rébellion avec l’enclave
il y a 2 mois
Malheureusement je pense que la majorité des joueurs Tau jouent ça pour les exo-armures etc... avant tout
Puis je pense aussi que les Taus sont joués car ils doivent être facile à peindre, les armures etc... sont plates et de la même texture, les races alliés vont avoir différentes peaux, couleurs toussa et c'est chiant je pense
Puis je pense aussi que les Taus sont joués car ils doivent être facile à peindre, les armures etc... sont plates et de la même texture, les races alliés vont avoir différentes peaux, couleurs toussa et c'est chiant je pense
Nonobstant je troll moi mais une armée style covenant avec plein de race différente et leurs chars ça doit être sympa
il y a 2 mois
Sans oublier qu’ils ce sont fait baiser par les Drukhari, comment on peut être aussi con ?
Et je parle même pas de leurs idéologies tellement merdique qu’il y a déjà une rébellion avec l’enclave
Et je parle même pas de leurs idéologies tellement merdique qu’il y a déjà une rébellion avec l’enclave
Et par les irons warriors
En envoyant une humaine pour négocier
En envoyant une humaine pour négocier
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Et par les irons warriors
En envoyant une humaine pour négocier
En envoyant une humaine pour négocier
Et en plus ils ce font dérouiller par la DG
Bande cuck en dépit des kroots qui sont magnifiques en figurines…
Bande cuck en dépit des kroots qui sont magnifiques en figurines…
il y a 2 mois
En ligne
187
Sur ce sujet0











