InscriptionConnexion
Image

Pour l'empereur !
:space_marinonche:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
@ChevalierLion
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Très bonne acquisition
il y a 2 mois
Très bonne acquisition
Cimer chef
:Risiplan:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
On peut voir au doigt de l'op que c'est un gros porc, surement un chouffin.

Correspondant aux fans de warhammer
:Danygene:



Je m'égare, bonne lecture
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Image

Pour l'empereur !
:space_marinonche:
Les imperial fists
:bave:


Tu nous fera une update khey stp, j'ai toujours aimé 40k mais j'ai jamais lu un bouquin sur l'univers, ils sont bien ?

J'adore la sf en général
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
On peut voir au doigt de l'op que c'est un gros porc, surement un chouffin.

Correspondant aux fans de warhammer
:Danygene:



Je m'égare, bonne lecture
:Lunetteflash:
Que nenni !
:Chat_camisole_dubosc_tare:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
On peut voir au doigt de l'op que c'est un gros porc, surement un chouffin.

Correspondant aux fans de warhammer
:Danygene:



Je m'égare, bonne lecture
:Lunetteflash:
100% chad moi
:abasourdi_transp:


Preuve avec mes topic Muay Thai, évite d’insulter mon clé testicule sinon je te 1v1.
il y a 2 mois
Tau > space marine
il y a 2 mois
Eh khey , y'a quelques temps jt'ai traité de gros porc alors que tu étais juste content de montrer ton nouveau livre.

Excuses moi je voulais juste faire rire les gens en utilisant ta souffrance.

Je suis un fdp, on sait jamais ce que les gens traversent.


Pardon encore
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Béni soit tu, n’oublie pas la peinture, la v11 approche !

Semaine pro on ce fait une partie ?
il y a 2 mois-PEMT
Les imperial fists
:bave:


Tu nous fera une update khey stp, j'ai toujours aimé 40k mais j'ai jamais lu un bouquin sur l'univers, ils sont bien ?

J'adore la sf en général
:Chat_zieute_parano:
Je te dirai quand je l'aurai lu mais celui là à bonne réputation
:Chat_camisole_dubosc_tare:


La qualité peu beaucoup varier d'un livre à l'autre en fonction de l'auteur
:Chat_camisole_dubosc_tare:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois-PEMT
Béni soit tu, n’oublie pas la peinture, la v11 approche !

Semaine pro on ce fait une partie ?
Aller vas y !
:Risititus:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Tau > space marine
Et tu ose me traiter de pd
:Risitas-mrd:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
100% chad moi
:abasourdi_transp:


Preuve avec mes topic Muay Thai, évite d’insulter mon clé testicule sinon je te 1v1.
C'est à ta copine que je parle pas à toi
:Danygene:


Solidarité entre gros c'est ça ?
:chat-carton-zoom:


Tu veux t'en prendre à moi le guerrier ? Respecte les catégories de poids si t'es un homme
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Et tu ose me traiter de pd
:Risitas-mrd:
Tu préfère les hommes musclé et le thon
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Tau > space marine
Badge cuck et homologay
:Giga_Pede_Khey:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
C'est à ta copine que je parle pas à toi
:Danygene:


Solidarité entre gros c'est ça ?
:chat-carton-zoom:


Tu veux t'en prendre à moi le guerrier ? Respecte les catégories de poids si t'es un homme
:Crie:
Je suis pas gros, totalement athlétique
:hap:


Mais respect le frère testicule ou 1v1
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Tu préfère les hommes musclé et le thon
Les sororitas turbo mog tes aliens communiste
:Risitas-mrd:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Spoil : Après le siège de Terra c'est l'univers de 40k
:chat_lunettes_2:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 mois