Ce sujet a été résolu
j'ai plein de médocs qui me provoquent de l'anhédonie je ressens plus aucun plaisir rien ne m'anime
Ah oui.. Là il faut commencer à s'en séparer progressivement.
Tu as débuté un sevrage ?
Quoi comme médocs ? (si je devais deviner je dirais benzodiazépines + neuroleptiques (style tercian et d'autres) )
Quoi comme médocs ? (si je devais deviner je dirais benzodiazépines + neuroleptiques (style tercian et d'autres) )
il y a 11 jours
Ah oui.. Là il faut commencer à s'en séparer progressivement.
quétiapine loxapac temesta tercian et brintellix
Je vois la psychiatre demain en vu d'une hospitalisation où je vais me sevrer de tout ça
Je vois la psychiatre demain en vu d'une hospitalisation où je vais me sevrer de tout ça
il y a 11 jours
quétiapine loxapac temesta tercian et brintellix
Ça en fait pas mal effectivement..
Après je connais pas tes pathologies éventuelles, parfois c'est un mal nécessaire.
Pas de solution miracle malheureusement.
Après je connais pas tes pathologies éventuelles, parfois c'est un mal nécessaire.
Pas de solution miracle malheureusement.
il y a 11 jours
Je suis à l'auto école je peux pas là mais idéalement oui c'est ce qu'il faut
Ca fait du bien d'extérioriser ces pensées
Ca fait du bien d'extérioriser ces pensées
Aïe Cho y'a rien de plus anxiogène que passer le permis
il y a 11 jours
Aïe Cho y'a rien de plus anxiogène que passer le permis
Je sais
il y a 11 jours
200
Sur ce sujet0