Ce sujet a été résolu
Tikal. Gros site archéologique maya du pays
10h de bus pour y aller
10h pour 500km...
100 $ l'aller
10h de bus pour y aller
10h pour 500km...
100 $ l'aller
Gaston chaton écrit...
il y a 10 jours
Minerve
10j
Ils ont 0 trains là-bas ?
Non. Et les bus ici cest a l'arrache
Gaston chaton écrit...
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Vas y en moto
il y a 10 jours
Vas y en moto
J'ai pas remis le pied sur une moto depuis que mon oncle s'est tué avec la sienne
20 ans pile cet année. Je crois dailleurs que cetait en avril. Faudrait que je demande a mon pere
20 ans pile cet année. Je crois dailleurs que cetait en avril. Faudrait que je demande a mon pere
Gaston chaton écrit...
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Je vais mettre 20h
Bah t es aventurier pas un touriste Airbnb
il y a 10 jours
Bah t es aventurier pas un touriste Airbnb
Bof bof
Gaston chaton écrit...
il y a 10 jours
J'ai pas remis le pied sur une moto depuis que mon oncle s'est tué avec la sienne
Ho bordel
il y a 10 jours
On fait 10 heures de bus pour 100$ et on se sent EXPLORATEUR du monde
C'est un endroit assez particulier mais ça montre aussi toute une période. Dans les tombes de souverains, notamment durant la période classique, plusieurs individus furent mis à mort pour accompagner les défunts dans l’au-delà, comme en témoigne la sépulture dite Burial 10 où les fouilles ont révélé neuf jeunes sacrifiés déposés autour du corps du dirigeant tribal de l'époque, ainsi qu’une autre tombe, Burial 48, contenant deux adolescents sacrifiés aux côtés du dirigeant, leurs squelettes retrouvés intacts dans la chambre funéraire. L’ensemble de ces éléments montre que le sacrifice à Tikal, surtout entre environ 200 et 900 de notre ère, relevait d’actes codifiés, inscrits dans une vision religieuse.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 jours
Je vais rester vers guatemala city
Ils font quoi en plat là-bas, tu as eu les vaccins ?
il y a 10 jours
Sinon le Guatemala cest vraiment sous côté les khey. C'est pas safe partout mais guatemala city est vraiment une belle ville. Je vais aller a antigua Guatemala et dautre ville pas tres loin ou il y a des temple dédié a san maximon 
Gaston chaton écrit...
il y a 10 jours
San Maximón est une figure religieuse beaucoup plus récente, issue d’un mélange entre croyances mayas et catholicisme, une sorte de syncrétisme religieux, oui.
il y a 10 jours
Il est associé à la protection, mais aussi à des demandes plus ambivalentes, argent, amour, vengeance.
il y a 10 jours
222
Sur ce sujet0