InscriptionConnexion
Il a prouvé qu on avait aucune alternative, qu on était piègé dans son site macdonaldisé, nous sommes des cafards prêt à supporter tout les merchandising pour éviter de sombrer dans la folie solitaire et rejoindre des forums de 20 personnes, il va devenir riche et nous on va devenir quoi ? Des pantins, des jouets au gré des aléas de ses mises à jour payantes colorées et abrutissantes (à part le mode discret).
il y a 11 jours
T’es brisé khey
:KobeChatFinal:
il y a 11 jours
Bordel mais c'est vraiment réel, il y a vraiment des gens qui se plaignent de ça.
:Edward_dubitatif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
T’es brisé khey
:KobeChatFinal:
Humilier, traquer
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
Humilier, traquer
:totalementbrise:
il y a 11 jours
Il a prouvé qu on avait aucune alternative, qu on était piègé dans son site macdonaldisé, nous sommes des cafards prêt à supporter tout les merchandising pour éviter de sombrer dans la folie solitaire et rejoindre des forums de 20 personnes, il va devenir riche et nous on va devenir quoi ? Des pantins, des jouets au gré des aléas de ses mises à jour payantes colorées et abrutissantes (à part le mode discret).
Si t'en veux pas tu le prends pas voila
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 11 jours
Plus tu te plains de quelque chose, plus C'est quelque chose que tu as envie au fond de toi.
:Chat_Edward_lunettes:

C'est comme ça que je vois
il y a 11 jours
Qd tout le monde l aura pris ça sera difficile de résister à la pression mais il faudra faire face
il y a 11 jours
Plus tu te plains de quelque chose, plus C'est quelque chose que tu as envie au fond de toi.

J aimerais bien avoir mon pseudo coloré oe
il y a 11 jours
Qd tout le monde l aura pris ça sera difficile de résister à la pression mais il faudra faire face
Je ne le prendrai pas, khey.
@Minerve, mon frère
il y a 11 jours

Nan c'est surtout qu'ils répètent ce qu'ils ont vu par d'autres sur le rhum-faux, en vrai ils s'en branlent que onche booster existe ou pas
Salut
:)
il y a 11 jours
Ok on sera 2, on se soutiendra dans la résistance !
il y a 11 jours
Ok on sera 2, on se soutiendra dans la résistance !
Perso dès que celui que que gateau ma gentiment offert je pense pas que je renouvellerais
:circonspect:

même si franchement y'a rien qui me dérange dans le onche booster
:zutalors:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 11 jours
De quel pression tu parle ?
Tu te rend compte que tu commence à te sentir oppresser parce que des trentenaires sur un forum au fin fond du troudebal d'internet on des couleurs sur leur pseudo, vous devenez tous tarés ici ou quoi ?
:Jesus_se_moque:

Fais une pause du forum ou va soulever des trucs clé, ça craint la
:risitas_ahi:
il y a 11 jours

This
:Psykokwak1:

D'ailleurs on en parle des mecs qui violent des gosses ?
:Psykokwak2:

je pense que c'est le truc qui m'énerve le plus sur terre
:Psykokwak3:

Oh wait
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a 11 jours
On va devenir ses putes, le juif avait tout prévu 3 ans à l'avance
:face_risitas:
il y a 11 jours
J aimerais bien avoir mon pseudo coloré oe
Le rose ça t'irait trop bien, comme @ananas
:looser:
il y a 11 jours
Bordel mais c'est vraiment réel, il y a vraiment des gens qui se plaignent de ça.
Les +5 cm dans le falzar c'est no fake ?
:CS_Ecran:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 11 jours
Mais quelqu'un te l'offrira
:Boris_Stupefait:

Puis tu changeras , doucement , mais sûrement, et tu finira par nous haïr, nous , les anti-boost , les derniers onchois originels
:Vite_mon_boost:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 11 jours
On va devenir ses putes, le juif avait tout prévu 3 ans à l'avance
:face_risitas:
On est déjà ses putes à lui et skeno on tapine pour lui là en écrivant
il y a 11 jours