Ce sujet a été résolu
Il a prouvé qu on avait aucune alternative, qu on était piègé dans son site macdonaldisé, nous sommes des cafards prêt à supporter tout les merchandising pour éviter de sombrer dans la folie solitaire et rejoindre des forums de 20 personnes, il va devenir riche et nous on va devenir quoi ? Des pantins, des jouets au gré des aléas de ses mises à jour payantes colorées et abrutissantes (à part le mode discret).
il y a 11 jours
Bordel mais c'est vraiment réel, il y a vraiment des gens qui se plaignent de ça.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
laPAZ
11j
T’es brisé khey
Humilier, traquer
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
CielBleu
11j
Il a prouvé qu on avait aucune alternative, qu on était piègé dans son site macdonaldisé, nous sommes des cafards prêt à supporter tout les merchandising pour éviter de sombrer dans la folie solitaire et rejoindre des forums de 20 personnes, il va devenir riche et nous on va devenir quoi ? Des pantins, des jouets au gré des aléas de ses mises à jour payantes colorées et abrutissantes (à part le mode discret).
Si t'en veux pas tu le prends pas voila
Salut
il y a 11 jours
Plus tu te plains de quelque chose, plus C'est quelque chose que tu as envie au fond de toi.
C'est comme ça que je vois
il y a 11 jours
Qd tout le monde l aura pris ça sera difficile de résister à la pression mais il faudra faire face
il y a 11 jours
Plus tu te plains de quelque chose, plus C'est quelque chose que tu as envie au fond de toi.
J aimerais bien avoir mon pseudo coloré oe
il y a 11 jours
Qd tout le monde l aura pris ça sera difficile de résister à la pression mais il faudra faire face
Je ne le prendrai pas, khey.
@Minerve, mon frère
il y a 11 jours
Nan c'est surtout qu'ils répètent ce qu'ils ont vu par d'autres sur le rhum-faux, en vrai ils s'en branlent que onche booster existe ou pas
Salut
il y a 11 jours
Ok on sera 2, on se soutiendra dans la résistance !
il y a 11 jours
Ok on sera 2, on se soutiendra dans la résistance !
Perso dès que celui que que gateau ma gentiment offert je pense pas que je renouvellerais
même si franchement y'a rien qui me dérange dans le onche booster
même si franchement y'a rien qui me dérange dans le onche booster
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 11 jours
De quel pression tu parle ?
Tu te rend compte que tu commence à te sentir oppresser parce que des trentenaires sur un forum au fin fond du troudebal d'internet on des couleurs sur leur pseudo, vous devenez tous tarés ici ou quoi ?
Fais une pause du forum ou va soulever des trucs clé, ça craint la
Tu te rend compte que tu commence à te sentir oppresser parce que des trentenaires sur un forum au fin fond du troudebal d'internet on des couleurs sur leur pseudo, vous devenez tous tarés ici ou quoi ?
Fais une pause du forum ou va soulever des trucs clé, ça craint la
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 11 jours
This
D'ailleurs on en parle des mecs qui violent des gosses ?
je pense que c'est le truc qui m'énerve le plus sur terre
Oh wait
D'ailleurs on en parle des mecs qui violent des gosses ?
je pense que c'est le truc qui m'énerve le plus sur terre
Oh wait
KWAK ???
il y a 11 jours
CielBleu
11j
On va devenir ses putes, le juif avait tout prévu 3 ans à l'avance
il y a 11 jours
J aimerais bien avoir mon pseudo coloré oe
Le rose ça t'irait trop bien, comme @ananas
il y a 11 jours
Zouzoum
11j
Bordel mais c'est vraiment réel, il y a vraiment des gens qui se plaignent de ça.
Les +5 cm dans le falzar c'est no fake ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 11 jours
Mais quelqu'un te l'offrira
Puis tu changeras , doucement , mais sûrement, et tu finira par nous haïr, nous , les anti-boost , les derniers onchois originels
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Puis tu changeras , doucement , mais sûrement, et tu finira par nous haïr, nous , les anti-boost , les derniers onchois originels
il y a 11 jours
On va devenir ses putes, le juif avait tout prévu 3 ans à l'avance
On est déjà ses putes à lui et skeno on tapine pour lui là en écrivant
il y a 11 jours
113
Sur ce sujet0