Ce sujet a été résolu
Tu es boosté toi
il y a 10 jours
j'aimerais bien mais je me suis juré de ne plus jamais donner un seul centime pour ce forom après l'injustice que j'ai subi
C'est con car j'en aurais offert plein
C'est con car j'en aurais offert plein
Quelle injustice ? Tu n’as pas été banni il me semble
il y a 10 jours
Quelle injustice ? Tu n’as pas été banni il me semble
Si justement, et le staff qui m'a clairement dit d'aller me faire voir malgré l'injustice
c'était le copinage dans l'équipe d'administration avec un ancien administrateur dont je ne citerai pas le nom
J'ai peur qu'il y ait toujours du copinage malheureusement, bref, plus jamais un seul centime pour ce forom
c'était le copinage dans l'équipe d'administration avec un ancien administrateur dont je ne citerai pas le nom
J'ai peur qu'il y ait toujours du copinage malheureusement, bref, plus jamais un seul centime pour ce forom
il y a 10 jours
Ben voyons
Vous devez être au niveau 74 pour voir ce message.
il y a 10 jours
Si justement, et le staff qui m'a clairement dit d'aller me faire voir malgré l'injustice
L’essentiel c’est que tu n’es plus ban maintenant
il y a 10 jours
161
Sur ce sujet0