Ce sujet a été résolu
J'ai fait 2 ans auxiliaire de vie et avec un smic j'aurai jamais de famille ni pouvoir acheter de bien immo
ça sert à quoi de bosser alors ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
Utiliser un mec en galère qui est prêt à manger les miettes pour survivre et déclarer ça le nouveau "normal" en chiant sur les autres qui se sont battus pour avoir des droits
Si son bordel fait pas assez de sous pour pouvoir payer un français et le faire vivre, faut revoir des choses
Si son bordel fait pas assez de sous pour pouvoir payer un français et le faire vivre, faut revoir des choses
il y a 8 jours
" Ça se passe merveilleusement bien"
Traduction
"Je paye cet esclave 2e de l'heure"
Traduction
"Je paye cet esclave 2e de l'heure"
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 8 jours
J'ai fait 2 ans auxiliaire de vie et avec un smic j'aurai jamais de famille ni pouvoir acheter de bien immo
Ton devoir citoyen eut été de continuer
il y a 8 jours
Quand les patron veulent pas embaucher :
- Faut accepter des salaires plus faibles, c'est le marché
Quand les travailleurs veulent plus travailler :
- Le marché fonctionne pas bien, c'est hors de question d'augmenter les salaire, vite faut faire venir des immigrés pour remplacer ces féniasses de Français qui veulent pas se lever a 4h du matin pour avoir pas de quoi vivre décement
- Faut accepter des salaires plus faibles, c'est le marché
Quand les travailleurs veulent plus travailler :
- Le marché fonctionne pas bien, c'est hors de question d'augmenter les salaire, vite faut faire venir des immigrés pour remplacer ces féniasses de Français qui veulent pas se lever a 4h du matin pour avoir pas de quoi vivre décement
il y a 8 jours
Ton devoir citoyen eut été de continuer
C'est à dire que c'est pas rentable en fait
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
J'espère que son petit protégé baisera sa femme, lui cassera la gueule et se tirera avec sa bagnole
il y a 8 jours
C'est à dire que c'est pas rentable en fait
Les français ne veulent plus travailler
il y a 8 jours
Celeste
8j
Utiliser un mec en galère qui est prêt à manger les miettes pour survivre et déclarer ça le nouveau "normal" en chiant sur les autres qui se sont battus pour avoir des droits
Exactement...
C'est terrible à quel point ce biais paraît normal et est encouragé dans les médias...
Bonne formule, tu as bien résumé.
C'est terrible à quel point ce biais paraît normal et est encouragé dans les médias...
Bonne formule, tu as bien résumé.
il y a 8 jours
J'espère que son petit protégé baisera sa femme, lui cassera la gueule et se tirera avec sa bagnole
Au dela des préjugés, c'est peut-être bien le cas, le mec est propre, motivé etc..
Mais le problème c'est qu'on compare son niveau de vie en côte d'ivoire avec le niveau de vie en france, et c'est là qu'est le biais.
Les salaires sont trop bas, mais pour un Ivorien, c'est juste du pain béni.
D'où la différence de comportement. Et au lieu d'augmenter les salaires, on multiplie l'immigration et la main d’œuvre manipulable, docile.
Mais le problème c'est qu'on compare son niveau de vie en côte d'ivoire avec le niveau de vie en france, et c'est là qu'est le biais.
D'où la différence de comportement. Et au lieu d'augmenter les salaires, on multiplie l'immigration et la main d’œuvre manipulable, docile.
il y a 8 jours
Au dela des préjugés, c'est peut-être bien le cas, le mec est propre, motivé etc..
des mecs propres et motivés on en a des milliers au chômage en France, pas besoin de faire venir des Africains.
La seule raison qui fait que très peu de Français acceptent le job c'est le combo métier pénible pour un salaire de merde.
L'immigration sert uniquement à peser à la baisse sur les salaires.
La seule raison qui fait que très peu de Français acceptent le job c'est le combo métier pénible pour un salaire de merde.
il y a 8 jours
des mecs propres et motivés on en a des milliers au chômage en France, pas besoin de faire venir des Africains.
C'est exactement ce que je dis.
il y a 8 jours
Ça me rappelle moi à 19 ans qui me prenait des portes en apprentissage " vous êtes trop vieux on doit vous payer plus cher" ...Les "artisans"
il y a 8 jours
"NOOOOOOOOOOON à l'abolition de l'esclavage, je garderai mon esclave dans MA propriété"
so 1800's ce type de discours.
so 1800's ce type de discours.
il y a 8 jours
Fils de pute.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 8 jours
105
Sur ce sujet0