InscriptionConnexion
Il va vraiment falloir remmettre le patronat au pas.
il y a 8 jours
Bah attend les boomers se sont battu pour les faire venir en masse, c’était pas juste pour faire joli hein, ils veulent en profiter
il y a 8 jours
Bah attend les boomers se sont battu pour les faire venir en masse, c’était pas juste pour faire joli hein, ils veulent en profiter
Et quand l'ivoirien sera bien implanté, qu'il fera du bon boulot, fera tourner la boulangerie et demandera une augmentation, le boomer fera quoi à votre avis? Le virer puis reprendre un clandestin arrivé il y a 2 semaines et prêt à être payé au lance pierre
:)
il y a 8 jours
Ceci
:Pelo_FDP:
il y a 8 jours
:LocoNaldoAHHHH:
Admettons le mec bosse (je ne parle même pas de civilisation ou de culture mais je vais raisonner uniquement de manière économique)

Le mec peut très bien travailler 3-4 ans histoire d’avoir tous ses papiers en règle puis ensuite vivre au crochet des aides sociales (largement possible quand on regarde les chiffres du chômage et des prestations sociales non contributives des étrangers).

Mais surtout, c’est que cet ivoirien va faire venir sa femme qui ne bosse pas, et ses 4 enfants, qui ne bossent pas non plus. Et seront un poids économique (aides sociales, non-contribution, etc) en plus d’être un poids pour le logement en France, le système hospitalier, scolaire, etc.
il y a 8 jours
Traître
:Crachat_sur_Scipion:
il y a 8 jours
Utiliser un mec en galère qui est prêt à manger les miettes pour survivre et déclarer ça le nouveau "normal" en chiant sur les autres qui se sont battus pour avoir des droits
:Sourire1:

Si son bordel fait pas assez de sous pour pouvoir payer un français et le faire vivre, faut revoir des choses
:oss_moqueur:
Finir les doigts de pieds coupés, le compte en banque vidé et voir sa fille enlevée et expédiée au pakistan, c'est le minimum pour ces lignées de traîtres
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
"yzonprouvéquiveulesintégrer"
il y a 8 jours
Ils vont bouffer la sélection naturelle, vivement
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 8 jours
Ayaaaaaaaaaaaaa
:zahi:

"onapaleshoua
:Zidane_mulet:
"
:nez:
il y a 7 jours
:LocoNaldoAHHHH:
Image
il y a 7 jours
:sheeeit:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
énorme fils de pute
:chatrejete:

je voudrais le voir mort
Image
il y a 7 jours
Les jeunes se plaignent ils veulent plus bosser
:Trisotrump:

Du coup on les remplace par des noirs parceque eux ils se plaignent pas et ils bossent

Leurs enfants et descendants ça sera pareil biensur
il y a 7 jours