InscriptionConnexion
En 2100 y'aura plus personne qui croira aux conneries écrites par mohamerde
:Mouais_Jesus:
On dit ça depuis 1500 ans
il y a un jour
On dit ça depuis 1500 ans
Rassure-toi comme tu peux

à ton avis pourquoi les Califes Ottomans ont interdit l'imprimerie pendant 4 siècles ?
:ahi:

en 2100 on sera passés à autre chose, l'islam n'impressionnera plus personne d'ici là, comme c'est déjà le cas avec Zeus ou Mars

à la limite quitte à choisir une religion autant sélectionner un dogme compatible avec l'état de droit et le libéralisme, comme le christianisme protestant non-évangélique
il y a un jour
Rassure-toi comme tu peux

à ton avis pourquoi les Califes Ottomans ont interdit l'imprimerie pendant 4 siècles ?

en 2100 on sera passés à autre chose, l'islam n'impressionnera plus personne d'ici là, comme c'est déjà le cas avec Zeus ou Mars

à la limite quitte à choisir une religion autant sélectionner un dogme compatible avec l'état de droit et le libéralisme, comme le christianisme protestant non-évangélique
D’accord t’es plus malin que des centres entiers de recherche et de statistique avec des donnés que tu n’a pas ?
il y a un jour
D’accord t’es plus malin que des centres entiers de recherche et de statistique avec des donnés que tu n’a pas ?
ces centres font des projections en l'état

si les gens cessent de croire massivement pour diverses raisons (comme ça a été le cas en Occident à partir des années 1970) toutes ces projections tombent à l'eau
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Je m'en fiche tant que j'en vois pas près de chez moi. Grace a dieu je vis en campagne et je compte expat dans un état de l'Amérique profonde
:ahipince:
il y a un jour
Vivement bordel
:soralpleure:

On peut pas accélerer le mouvement ?
:soralpleure:
l'Occidental sera prêt à tout pour les sauver, quelques images de bébés squelettiques pour le faire larmoyer et il sera prêt à se sacrifier jusqu'à crever lui aussi de faim, c'est seulement à ce stade là qu'il sera prêt à abandonner son rôle de sauveur, pas avant
:ahifondu:
il y a un jour