Ce sujet a été résolu
Hitler est partit de quasi rien mais tu vas me dire que le contexte s y pretait et c est vrai mais ma question est comment tu vas dans ce pouvoir.en place actuellement
Hitler a pris le pouvoir aussi avant d'instaurer une dictature.
Il a essayé de faire l'inverse en premier mais il a fini en zonzon
il y a 10 jours
Dis moi j’aime pas lire , je recherche la réponse en m’interrogeant comment des peuples peuvent suivre des dictateurs en sachant que la majorité suivent un dicta de violence ce qui est differents de ma demande mais voilà pourquoi je te demande de me resumer si il existe une dictature n’ayant aucune violence parvenant à ses fins , flemme de me procurer le livre
Non, ça n'existe pas, c'est pourquoi il faut se tourner vers la science-fiction pour trouver une réponse
Après, si un régime dictatorial arrive à son utopie, techniquement il n'y a plus besoin de violence
Après, si un régime dictatorial arrive à son utopie, techniquement il n'y a plus besoin de violence
Khey certifié depuis 2017
il y a 10 jours
Hitler a pris le pouvoir aussi avant d'instaurer une dictature.
Il l’as pris avec de la violence car rien ne peut se faire sans violence ( ne vous en faites pas mon raisonnement va arriver ,)
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 jours
Tu créés différent partis politiques avec différentes lignes politiques en t'assurant que seuls les plus gros traîtres prêts a tout pour l'argent et le pouvoir arrivent vers le sommet, ensuite tu les fidélise et si ils te prêtent allégeance tu les mets dans les hauts cadres.
Ensuite tu organises des élections, mais seuls les candidats qui te sont fidèles peuvent se présenter, ça fait une compétition entre eux, chacun poussant la ligne de son parti afin d'être élu, pour que les gens aient vraiment l'impression d'avoir le choix.
Celui qui est élu deviens président, il gagne le gros lot, pour les autres lots de consolations avec postes bien payés et titres ronflants pour pas qu'ils te trahissent, de toutes façon si il y en a un qui s'agite trop ou obéis pas assez = suicide (social voir physique si il en sait trop).
Toi tu est jamais officiellement au pouvoir, mais tu décides de tout et tu dirige tout. Ça s'appelle la démocratie et ça fonctionne très bien.
Ensuite tu organises des élections, mais seuls les candidats qui te sont fidèles peuvent se présenter, ça fait une compétition entre eux, chacun poussant la ligne de son parti afin d'être élu, pour que les gens aient vraiment l'impression d'avoir le choix.
Celui qui est élu deviens président, il gagne le gros lot, pour les autres lots de consolations avec postes bien payés et titres ronflants pour pas qu'ils te trahissent, de toutes façon si il y en a un qui s'agite trop ou obéis pas assez = suicide (social voir physique si il en sait trop).
Toi tu est jamais officiellement au pouvoir, mais tu décides de tout et tu dirige tout. Ça s'appelle la démocratie et ça fonctionne très bien.
topic clos
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
Littéralement impossible
À moins d'être d'abord président et proclamer la dictature
À moins d'être d'abord président et proclamer la dictature
Ay yo ma man
il y a 10 jours
topic clos
Seul moi decide si c est clos
, ( ca change des debats de merdes haha )
il y a 10 jours
Je pense qu'il faudrais genre petit à petit retirer des droits à son peuple, mais vraiment petit à petit faut pas trop que ce soit cramé
Anciennement Gary...
il y a 10 jours
Dailleur on va vous retirer la notif maintenant ça sera dans le booster
Anciennement Gary...
il y a 10 jours
Gary
10j
Je pense qu'il faudrais genre petit à petit retirer des droits à son peuple, mais vraiment petit à petit faut pas trop que ce soit cramé
D accord mais comment t arrives à ce peuple ? C’est le cheminement qui m’interesse et ca c est chaud
il y a 10 jours
Essayer de reflechir comment on arrive au pouvoir sans verser le sang cela est impossible maintenant poser vous la question que tout ceux que vous elisez ont du sang sur les mains mais vous continuez dans ce schéma infame car vous vous.souciez uniquement de vos vies et cela est immondes
il y a 10 jours
Vous avez le pouvoir de faire changer les choses , n’y voyez vous pas une ironie
, on s amuse ici entre les boost et les anti boost ne savez.vous pas que des choses graves se passent ,
Ma question fut comment on instaure une dictature et vous y etes en plein dedans , en deux secondes les gens , je peux vous soumettre et pourtant c est qu un site internet alors imaginer dans la vie ce que.vous etes .
Reveillez vous , le monde va mal
Ma question fut comment on instaure une dictature et vous y etes en plein dedans , en deux secondes les gens , je peux vous soumettre et pourtant c est qu un site internet alors imaginer dans la vie ce que.vous etes .
Reveillez vous , le monde va mal
il y a 10 jours
il y a 10 jours
182
Sur ce sujet0