InscriptionConnexion
?
:Abasourdi:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 jours
Ceux qui me repondes pas seront fusilles
:deg:
sans aucune violence
il y a 10 jours
Hanouna + Crousty/poulet + Tik-tok
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 jours
Premier kheyou non fusillé
il y a 10 jours
aïe
:Jacque_Villeret_OH:

do la fa# si ↓si mi
il y a 10 jours
Lis le meilleur des mondes
:jesus_sourire:
Khey certifié depuis 2017
il y a 10 jours-PEMT
Deuxieme kheyou non fusillie
il y a 10 jours-PEMT
en PENSANT PRINTEMPS
:asselineau-:
:russe:

il y a 10 jours
en PENSANT PRINTEMPS
:asselineau-:
Troisieme kheyou non fusillé
il y a 10 jours
Lis le meilleur des mondes
:jesus_sourire:
Flemme de lire resumax stp
:onche:
il y a 10 jours
:headbang_:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 jours
Quatrieme kheyou sans etre fusillé
il y a 10 jours
Flemme de lire resumax stp
:onche:
Ben c'est littéralement la réponse à ta question
:Mouais_Jesus:
Khey certifié depuis 2017
il y a 10 jours
Tu créés différent partis politiques avec différentes lignes politiques en t'assurant que seuls les plus gros traîtres prêts a tout pour l'argent et le pouvoir arrivent vers le sommet, ensuite tu les fidélise et si ils te prêtent allégeance tu les mets dans les hauts cadres.

Ensuite tu organises des élections, mais seuls les candidats qui te sont fidèles peuvent se présenter, ça fait une compétition entre eux, chacun poussant la ligne de son parti afin d'être élu, pour que les gens aient vraiment l'impression d'avoir le choix.

Celui qui est élu deviens président, il gagne le gros lot, pour les autres lots de consolations avec postes bien payés et titres ronflants pour pas qu'ils te trahissent, de toutes façon si il y en a un qui s'agite trop ou obéis pas assez = suicide (social voir physique si il en sait trop).

Toi tu est jamais officiellement au pouvoir, mais tu décides de tout et tu dirige tout. Ça s'appelle la démocratie et ça fonctionne très bien.

:risibo:
il y a 10 jours
Ben c'est littéralement la réponse à ta question
:Mouais_Jesus:
Dis moi j’aime pas lire , je recherche la réponse en m’interrogeant comment des peuples peuvent suivre des dictateurs en sachant que la majorité suivent un dicta de violence ce qui est differents de ma demande mais voilà pourquoi je te demande de me resumer si il existe une dictature n’ayant aucune violence parvenant à ses fins , flemme de me procurer le livre
il y a 10 jours
Tu créés différent partis politiques avec différentes lignes politiques en t'assurant que seuls les plus gros traîtres prêts a tout pour l'argent et le pouvoir arrivent vers le sommet, ensuite tu les fidélise et si ils te prêtent allégeance tu les mets dans les hauts cadres.

Ensuite tu organises des élections, mais seuls les candidats qui te sont fidèles peuvent se présenter, ça fait une compétition entre eux, chacun poussant la ligne de son parti afin d'être élu, pour que les gens aient vraiment l'impression d'avoir le choix.

Celui qui est élu deviens président, il gagne le gros lot, pour les autres lots de consolations avec postes bien payés et titres ronflants pour pas qu'ils te trahissent, de toutes façon si il y en a un qui s'agite trop ou obéis pas assez = suicide (social voir physique si il en sait trop).

Toi tu est jamais officiellement au pouvoir, mais tu décides de tout et tu dirige tout. Ça s'appelle la démocratie et ça fonctionne très bien.

:risibo:
Comment tu crees ces differents partis politiques au sein d un pouvoir en place ?
il y a 10 jours
Divertissement et abrutissement généralisé.
:Marrant_zoom:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 10 jours
Comment tu crees ces differents partis politiques au sein d un pouvoir en place ?
Il faut que tu aies déjà le pouvoir, sinon tu peux pas instaurer un nouveau régime. Ça semble évident.
:risitas_hanches:
il y a 10 jours
Difficile sans le soutien de la quasi totalité du peuple
:face_risitas:

Tu peux m'en citer une qui s'est construite sans violence ?
:face_risitas:
Ave Maria
il y a 10 jours
Il faut que tu aies déjà le pouvoir, sinon tu peux pas instaurer un nouveau régime. Ça semble évident.
:risitas_hanches:
Hitler est partit de quasi rien mais tu vas me dire que le contexte s y pretait et c est vrai mais ma question est comment tu vas dans ce pouvoir.en place actuellement
il y a 10 jours