Ce sujet a été résolu
Digidix
2 ans
Supposons qu'il vive dans un pays de l'UE hors France, il risque quoi ?
Rien, surtout si il a un VPN style Express, Proton etc
Ce clé fait ça une fois par mois, de temps en temps c'est un topic sur le fait qu'ilva tuer Macron, parfois qu'il va faire un attentat etc
Ce clé fait ça une fois par mois, de temps en temps c'est un topic sur le fait qu'ilva tuer Macron, parfois qu'il va faire un attentat etc
il y a 2 ans
Rien, surtout si il a un VPN style Express, Proton etc
Au sein de l'UE, tu as interpol quand même non, pour des cas comme ca
🇮🇪
il y a 2 ans
Encore une attaque sous faux drapeau
Ça doit sûrement être un gauchiste
OTP /664
Ça doit sûrement être un gauchiste

il y a 2 ans
Ou alors c'est vrai

c'est pas le premier low QI a faire ce genre de troll, c'est surement un petit bras qui va rien faire du tout à part se faire soulever par Gilbert
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
YRR, Célesntin teste juste son VPNent
Aya c'est réel faut faire des topic attentat pour voir des epop poster

il y a 2 ans
C'est vraiment marrant car c'est toujours à la même date chaque mois qu'il fait ça
J'imagine bien le mec qui vit dans un pays d'Europe de l'Est USA etc et qui a son petit rituel où il shitpost sur le forum et qui erst tout content de voir qu'on parle de lui
J'imagine bien le mec qui vit dans un pays d'Europe de l'Est USA etc et qui a son petit rituel où il shitpost sur le forum et qui erst tout content de voir qu'on parle de lui
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
C'est vraiment marrant car c'est toujours à la même date chaque mois qu'il fait ça
C'est le jour de paie c'est pour ça

il y a 2 ans
Les salafistes en Nouvelle-Zélande disaient la même chose
J'espère que c'est fake en tout, je condamne totalement ces propos
J'espère que c'est fake en tout, je condamne totalement ces propos
il y a 2 ans