InscriptionConnexion
Le propriétaire a utilisé la loi 6 mois avant la fin du bail pour dégager un locataire. Lettre de menace huissier de justice, tout les jours harcelément des mecs voulaient venir chez moi. Lettre de menace tribunal car je voulais pas faire des visites dans mon appartement.
Il faut pas genre 2 ans pour virer un squatteur en France ?

Tu aurais dû changer les serrures et ne plus payer le loyer
:zahi:
il y a 10 jours
Dans tous les cas ton bail ne sera pas renouvelé non ?

Prix de l'appart ?
Apparemment c'est de l'investissement

26m²
pour 260k

10k du m² dans paris 16eme vu sur la tour Effel dernier étage avec ascenseur c'est une pépite un peu
il y a 10 jours
Oui on me la proposé mais c'est hors de prix
Dommage, c'était pourtant une aubaine
:larry_well:
il y a 10 jours
Dommage, c'était pourtant une aubaine
:larry_well:
Si il part pas rapidement je ferais une offre plus basse mais oui dommage que je sois pas un boomer multimillionnaire
:macron_aah:
il y a 10 jours

26m²
pour 260k

10k du m² dans paris 16eme vu sur la tour Effel dernier étage avec ascenseur c'est une pépite un peu
Une pépite

À ce prix là tu peux avoir une maison assez folle en campagne.

Perso j'ai pas hésité.
il y a 10 jours
@Proprio T'es vraiment un salaud de proprietaire hein
:risibo:
C'est pas son appart c'est juste son tour
:boomer:
il y a 10 jours
Une pépite

À ce prix là tu peux avoir une maison assez folle en campagne.

Perso j'ai pas hésité.
Non mais c'est façon de parler, y'a des trucs vu sur cours des miracles sans ascenseur, exigue et humide au même prix a paris
il y a 10 jours
Non mais c'est façon de parler, y'a des trucs vu sur cours des miracles sans ascenseur, exigue et humide au même prix a paris
Désolé de ma condescendance mais pour moi paris c'est niet, peu importe que tu voies la tour eiffel ou la bite de Brigitte
il y a 10 jours
malheureusement avoir la priorité ca rempli pas les poches de fric...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
Désolé de ma condescendance mais pour moi paris c'est niet, peu importe que tu voies la tour eiffel ou la bite de Brigitte
La vue sur la grosse bite à Brigitte
il y a 10 jours
Il va dire que son locataire est un boulet pour la vente, fin du bail de location dans 6 mois il me dégage, vaux mieux que je sois complaisant
Tu es en France pour rappel ça prendra des années pour t'expulser t'as même pas besoin de payer de loyer
:selectionchampi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 10 jours
C'est pas son appart c'est juste son tour
:boomer:
:jesus_rigole:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 jours
Tu es en France pour rappel ça prendra des années pour t'expulser t'as même pas besoin de payer de loyer
:selectionchampi:
Le proprio a été cool il a pris mon dossier parmi 300 candidat, toujours été cool quand j'avais un problème je vois pas de raison de devenir un nuisible par simple égoïsme

J'espère juste ne pas me faire enculé dans l'histoire
:gros_golem:
il y a 10 jours
Yes vous avez raison en plus je vais avoir un nouveau job normalement, si dans 6 mois il est toujours en vente (peu probable) je ferais un dossier et au pire tant pis
il y a 10 jours
Le proprio a été cool il a pris mon dossier parmi 300 candidat, toujours été cool quand j'avais un problème je vois pas de raison de devenir un nuisible par simple égoïsme

J'espère juste ne pas me faire enculé dans l'histoire
On croise les doigts
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 10 jours

26m²
pour 260k

Si tu savais la maison que tu as à ce prix chez moi

Les bougnounegres en moins
il y a 10 jours
Si tu savais la maison que tu as à ce prix chez moi

Les bougnounegres en moins
J'ai besoin de 3-4 ans pour devenir manager en full remote qui branle rien et je quitte paris pour l'instant je suis bloqué pour le travail
il y a 10 jours
J'ai besoin de 3-4 ans pour devenir manager en full remote qui branle rien et je quitte paris pour l'instant je suis bloqué pour le travail
Bloqué pour le travail...

On en reparle dans 10 ans...
:Costard:
il y a 10 jours
Bloqué pour le travail...

On en reparle dans 10 ans...
:Costard:
Je suis un parvenu pisseur de code sans diplome j'ai réussi a trouver des planques bien payer, si je quitte la capital du bullshit c'est retour a l'usine pour un smic
il y a 10 jours
Je suis un parvenu pisseur de code sans diplome j'ai réussi a trouver des planques bien payer, si je quitte la capital du bullshit c'est retour a l'usine pour un smic
Gagner 3000 balles et vivre dans un studio au milieu des négres et des bougnoules

Où vivre dans une maison sympa avec des blancs et gagner 2000 e

?

La question est vite répondue
il y a 10 jours