Ce sujet a été résolu
Dans 30min des boomers multimillionnaire vont venir dans mon intimité, ouvrir mes placards voir mes calcons
il y a 10 jours
Faire des photos et foutre ça sur internet, si il galère a le vendre peut être qu'il me dégagera a la fin du bail dans 6 mois
il y a 10 jours
L'avantage c'est que ça fait 3j que je fais du ménage il est encore plus propre qu'a mon arrivé ça va me faire du bien
il y a 10 jours
Fougere
10j
Faire des photos et foutre ça sur internet, si il galère a le vendre peut être qu'il me dégagera a la fin du bail dans 6 mois
Bah achète
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 jours
Fougere
10j
J'ai eu ça une fois, expulsé de mon appartement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 jours
Bah achète
11k du metre carré + charge de copro il va jamais partir
il y a 10 jours
Fougere
10j
Dans 30min des boomers multimillionnaire vont venir dans mon intimité, ouvrir mes placards voir mes calcons
Normalement il doit te le proposer à toi en principal
il y a 10 jours
J'ai eu ça une fois, expulsé de mon appartement
Sérieux ? raconte
il y a 10 jours
Oui on me la proposé mais c'est hors de prix
il y a 10 jours
Fougere
10j
L'avantage c'est que ça fait 3j que je fais du ménage il est encore plus propre qu'a mon arrivé ça va me faire du bien
Si tu ne veux pas qu'il se vende, tu devrais faire tout le contraire.
Mets en évidence tes bouteilles de pisse, mouchoirs à sperme et autres brosses à chiotte
Mets en évidence tes bouteilles de pisse, mouchoirs à sperme et autres brosses à chiotte
il y a 10 jours
Yep + ristourne au prorata du nombre d'années de location
PAYSAN-chan
il y a 10 jours
Si tu ne veux pas qu'il se vende, tu devrais faire tout le contraire.
Il va dire que son locataire est un boulet pour la vente, fin du bail de location dans 6 mois il me dégage, vaux mieux que je sois complaisant
il y a 10 jours
c'est vrai la ristourne ? ça devient intéressant
il y a 10 jours
La ristourne je crois pas nan
il y a 10 jours
Sérieux ? raconte
Le propriétaire a utilisé la loi 6 mois avant la fin du bail pour dégager un locataire. Lettre de menace huissier de justice, tout les jours harcelément des mecs voulaient venir chez moi. Lettre de menace tribunal car je voulais pas faire des visites dans mon appartement.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 jours
Il va dire que son locataire est un boulet pour la vente, fin du bail de location dans 6 mois il me dégage, vaux mieux que je sois complaisant
Dans tous les cas ton bail ne sera pas renouvelé non ?
Prix de l'appart ?
Prix de l'appart ?
il y a 10 jours
Fougere
10j
@Proprio T'es vraiment un salaud de proprietaire hein
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 jours
Le propriétaire a utilisé la loi 6 mois avant la fin du bail pour dégager un locataire. Lettre de menace huissier de justice, tout les jours harcelément des mecs voulaient venir chez moi. Lettre de menace tribunal car je voulais pas faire des visites dans mon appartement.
Ah ouais, moi j'accepte qu'il fassent les visites etc peut etre que j'aurais pas de problème
aparemment c'est des acheteurs qui veulent investir et un locataire déjà dans l'appart ça leur va mais va savoir si c'est vrai ou si on me dit ça pour m'avoir
Si il galère a partir je fais une offre a 9 ou 10k du mettre carré d'ici 1 an
aparemment c'est des acheteurs qui veulent investir et un locataire déjà dans l'appart ça leur va mais va savoir si c'est vrai ou si on me dit ça pour m'avoir
Si il galère a partir je fais une offre a 9 ou 10k du mettre carré d'ici 1 an
il y a 10 jours
c'est vrai la ristourne ? ça devient intéressant
Je ne sais plus les conditions et si c'est encore en place
PAYSAN-chan
il y a 10 jours
216
Sur ce sujet0