Ce sujet a été résolu
Je balance connerie sur connerie, Onche c'est la détente et la rigolade à mon sens
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 10 jours
je veux de faire un reve où je me suis fais violé par ma patrone et je me suis reveilé en boule tremblant
il y a 10 jours
Ravendark
10j
Je balance connerie sur connerie, Onche c'est la détente et la rigolade à mon sens
Ouvre un peu les yeux alors et regarde ce qu'il se passe autour
il y a 10 jours
modoPD
10j
je veux de faire un reve où je me suis fais violé par ma patrone et je me suis reveilé en boule tremblant
Et pourtant tu devrais
il y a 10 jours
Ouvre un peu les yeux alors et regarde ce qu'il se passe autour
Je vois, ne t'en fais pas, juste que je m'en contrefous, un sujet ne m'intéresse pas, je ne commente pas
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 10 jours
Je vois, ne t'en fais pas, juste que je m'en contrefous, un sujet ne m'intéresse pas, je ne commente pas
D'accord Mr le Suisse, mais c'est un peu facile de penser comme ça
il y a 10 jours
D'accord Mr le Suisse, mais c'est un peu facile de penser comme ça
C'est un forum sur le net, ce n'est pas important, même si c'est sympa
il y a 10 jours
Toi par exemple tu fais plus ou moins partis des cas désespérés.
T’es dans une période de dépression et t’as juste la mort que j’ai été l’élément déclencheur qui a fait que ton pote débile s’est fait tej d’ici.
Donc je t’en veux pas
Donc je t’en veux pas
RIP WHITE GUILT
il y a 10 jours
C'est un forum sur le net, ce n'est pas important, même si c'est sympa
Tu dis ça parce que tu n'es pas investi comme certains d'entre nous
Mais le jour où la team premier degrés auras gagné, il ne faudras pas venir pleurer..
Mais le jour où la team premier degrés auras gagné, il ne faudras pas venir pleurer..
il y a 10 jours
SalePetiteP
10j
En faite je ne comprends pas ce dont vous avez peur
des trucs au regard haineux et qui disent tout le temps wallah
il y a 10 jours
T’es dans une période de dépression et t’as juste la mort que j’ai été l’élément déclencheur qui a fait que ton pote débile s’est fait tej d’ici.
Donc je t’en veux pas
Donc je t’en veux pas
Merci de confirmer à 100% ma thèse.
il y a 10 jours
214
Sur ce sujet0