Ce sujet a été résolu
il y a 11 jours
PapyBrossard
11j
Les wizz svp vite
Bulululute
Et avec Onche premium tu a le droit de spam wizz au lieu d'être limité a un wizz toutes les 10 minutes
Et avec Onche premium tu a le droit de spam wizz au lieu d'être limité a un wizz toutes les 10 minutes
il y a 11 jours
Bulululute
Je prends onche premium direct
il y a 11 jours
Je prends onche premium direct
Là pour le coup ce serait vraiment intéressant
il y a 11 jours
BlaiseRsa
11j
A quand les wizz ?
L'option qui permettait aux autres de voir ce que tu écoutes et après les film
Ton meilleur pote qui se met en mode occupé pour regarder : "big Dick latina shemale fucks white man bareback"
Ton meilleur pote qui se met en mode occupé pour regarder : "big Dick latina shemale fucks white man bareback"
il y a 11 jours
L'option qui permettait aux autres de voir ce que tu écoutes et après les film
P'tit link Spotify " est en train d'écouter Epstein rape niggers " et on existe
il y a 11 jours
TAISEZ VOUS !!!
il y a 11 jours
Les vrais avaient même Discovery pour les wizz à l'infini et le spam pour faire planter les vieux ordis de merde. 

il y a 11 jours
P'tit link Spotify " est en train d'écouter Epstein rape niggers " et on existe
J'ai hurlé putain
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 11 jours
En vérité tu payes surtout pour soutenir un mouvement indé qui résiste à l'envahisseur.
Contrairement à jvc premium (genesis cuck) ou tu payes pour montrer que t'es un cuck qui aimes voir ta femme partir en vacances à Accra
Contrairement à jvc premium (genesis cuck) ou tu payes pour montrer que t'es un cuck qui aimes voir ta femme partir en vacances à Accra
il y a 11 jours
191
Sur ce sujet0