Ce sujet a été résolu
Une agression à la carabine à plomb a semé la panique dans un quartier HLM de Haute-Loire. Un retraité de 65 ans, accusé de propos racistes, a visé des enfants âgés de 5 à 11 ans avant d’être interpellé.
Scène de terreur dimanche 19 avril en Haute-Loire, où un retraité a poursuivi, avec une carabine à plomb, des enfants âgés de 5 à 11 ans qui jouaient au ballon.
Les faits ont eu lieu dans l’après-midi, dans le quartier HLM de l’Arbousset, à Espaly-Saint-Marcel. Selon les témoignages recueillis par L’Éveil de la Haute-Loire, une dizaine d’enfants a été poursuivie et mis en joue par un résident âgé de 65 ans, qui poserait des problèmes de voisinage depuis plusieurs années.
Scène de terreur dimanche 19 avril en Haute-Loire, où un retraité a poursuivi, avec une carabine à plomb, des enfants âgés de 5 à 11 ans qui jouaient au ballon.
Les faits ont eu lieu dans l’après-midi, dans le quartier HLM de l’Arbousset, à Espaly-Saint-Marcel. Selon les témoignages recueillis par L’Éveil de la Haute-Loire, une dizaine d’enfants a été poursuivie et mis en joue par un résident âgé de 65 ans, qui poserait des problèmes de voisinage depuis plusieurs années.
Suite:
Vous en pensez quoi
J’espère qu’il va prendre le maximum.
il y a 10 jours
Je le soutiens ce bon vieux papy
Qui sera le suivant
A chaque problème sa solution
il y a 10 jours
C’est la preuve que tout va à vau-l’eau dans un sens comme dans un autre, laxisme à tous les niveaux.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 jours
"Scène de terreur"
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 jours
Merlin
10j
Une autre habitante témoigne auprès du journal que ce voisin l’aurait traitée à plusieurs reprises de "babouin" ou encore de "sale Noire". Dans une vidéo tournée il y a quelques jours, que La Tribune-Le Progrès a pu consulter, le sexagénaire clamait : "Je suis raciste et je suis fier d’être raciste. Je le dis haut et fort."
L’été dernier, le même homme aurait démonté le banc situé en bas de la résidence, car "trop de Noirs et d’Arabes s’asseyaient dessus".
Croix de fer pour ce héros
L’été dernier, le même homme aurait démonté le banc situé en bas de la résidence, car "trop de Noirs et d’Arabes s’asseyaient dessus".
Croix de fer pour ce héros
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 10 jours
212
Sur ce sujet0