InscriptionConnexion
Mojang
Mojang
2 ans
Nofakent
On es ensemble la famille
:Ayaaaaa:
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
:benzemonstre_ordi:
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
1m85 même ma cousine veut pas de moi
:ahitison:
arrete 1m85 c'est genial t'es sauvé t'as plus qu'a etre intelligent et musclé et tu mog 95% des mecs
il y a 2 ans
:Crie:
t'es pas en position d'exiger quoique ce sois + là j'ai mon khôl sur les yeux donc non + un vrais moche ne se prend jamais en photo

Je fait 1m85 et go muscu et ma cousine veut pas de moi donc a ce moment là
Bah ça va
:cafe:

En vrai y a des meufs qui "kiffent" les moches, pas les deformés mais les mecs un peu moche

Et puis bon si t'as pas cherché en dehors de ton entourage familiale ... voilà quoi ...
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
arrete 1m85 c'est genial t'es sauvé t'as plus qu'a etre intelligent et musclé et tu mog 95% des mecs
Déjà go muscu + Q.i moyen et rien du coup ma seul chance = de trouver quelques kheys et fonder notre communeauté de moche sur une île qu'on appellera l'ile du martyr
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
Bah ça va
:cafe:

En vrai y a des meufs qui "kiffent" les moches, pas les deformés mais les mecs un peu moche

Et puis bon si t'as pas cherché en dehors de ton entourage familiale ... voilà quoi ...
Je veux une de mes cousines en priorité mais j'ai déjà chercher ailleurs et rien
:risi_zoom:
+ aucune meuf kiffent les moches IRL elles aiment juste le dire pour s'attiré les simps
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
Déjà go muscu + Q.i moyen et rien du coup ma seul chance = de trouver quelques kheys et fonder notre communeauté de moche sur une île qu'on appellera l'ile du martyr
mec t'es musclé + grand tu vas trouver je te promet
il y a 2 ans
Je veux une de mes cousines en priorité mais j'ai déjà chercher ailleurs et rien
+ aucune meuf kiffent les moches IRL elles aiment juste le dire pour s'attiré les simps
Et si tu vas au bled et que tu te cherches une petite de la campagne ?

C'est horrible et je cautionne pas trop ce genre de truc mais si ça peut la sortir de la misère et toi de la pucellerie allonzy quoi
il y a 2 ans
mec t'es musclé + grand tu vas trouver je te promet
Et le projet de l'île du martyr j'en fait quoi
:deg:
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
Et si tu vas au bled et que tu te cherches une petite de la campagne ?

C'est horrible et je cautionne pas trop ce genre de truc mais si ça peut la sortir de la misère et toi de la pucellerie allonzy quoi
Déjà essayer mes cousines sont pas des bourgeoises
et déjà essayer avec d'autre femme du village
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
archi faux les arabes est comme les noirs et les blancs et les citrons y a des beaux et des moches
:pirouette-pipe:
Autant ce que tu dis sur les blancs et les noirs ok, mais les arabes sont bel et bien tous moche, tous sans exception.
:risibo:

Pour qu'ils deviennent à peine potable il faut qu'ils croisent leurs gènes avec des blanc donc bon
il y a 2 ans
Déjà essayer mes cousines sont pas des bourgeoises
et déjà essayer avec d'autre femme du village
Ahiii dur khey
:Risitas_wtf:

Bah euh....
T'as essayé avec des traps ?

j'ai pas d'autres idées là sorry

il y a 2 ans
Autant ce que tu dis sur les blancs et les noirs ok, mais les arabes sont bel et bien tous moche, tous sans exception.

Pour qu'ils deviennent à peine potable il faut qu'ils croisent leurs gènes avec des blanc donc bon
je veux bien te croire t'as des exemple en photos ? parce que les arabes bg spé machoire de chad 1m85 ouplus + musclé j'en connais ils se tapent une meuf differente par jour
(des 8/10 minimum)
il y a 2 ans
Ahiii dur khey

Bah euh....

Arrete wesh il fait 1m85 et c'est un go muscu mdrr il pourra jamais se trap aussi bien que des sous hommes de 50kg
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Ahiii dur khey

Bah euh....

jamais de la vie plutôt me couper ce que j'ai entre les jambes
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
Arrete wesh il fait 1m85 et c'est un go muscu mdrr il pourra jamais se trap aussi bien que des sous hommes de 50kg
:AgentEUSSOU:
Mais non je parlais d'aller voir un trap
:risitas_ahi:

Comme tu aimes si bien le dire, les traps c'est des vides-c* sans états d'âmes non ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
jamais de la vie plutôt me couper ce que j'ai entre les jambes
Ah ouais ce niveau de détermination
il y a 2 ans
je veux bien te croire t'as des exemple en photos ? parce que les arabes bg spé machoire de chad 1m85 ouplus + musclé j'en connais ils se tapent une meuf differente par jour
(des 8/10 minimum)
Des exemple de quoi mon bon clé ? les 8/10 du forum sont ultra peu fiable vu les grosse pétasse immondes qui font baver le forum

pour revenir aux arabe, c'est bien leur tronche qui est laide, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils ressemble toujours à des crétin consanguin
il y a 2 ans
Ah ouais ce niveau de détermination
Je suis musulman jamais de la vie je n'userais de dépravation le paradis = ma dernière chance de me taper une femme un jour de ma vie
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans
Des exemple de quoi mon bon clé ? les 8/10 du forum sont ultra peu fiable vu les grosse pétasse immondes qui font baver le forum

pour revenir aux arabe, c'est bien leur tronche qui est laide, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils ressemble toujours à des crétin consanguin
Chaud un Arabe ta volé ta soeur ou ta meuf ?

Ou les 2
:ahitison:
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans