InscriptionConnexion
Comme d'hab j'ai la vision.
:McFly_Wow:

Après avoir cloné les forums de JVC pour ensuite les améliorer, le projet sera de reprendre tous les meilleurs aspects de Discord sans le contrôle d'identité et avec plus de liberté. Le booster d'ici n'est qu'un test pour la suite, et ils bénéficieront d'un immense exode de Discord si les gérants de ce dernier continuent de plier le genou face à la censure de l'Union Européenne.

S'ils gèrent bien leur com ils peuvent devenir millionnaires.
il y a 7 jours

Après avoir cloné les forums de JVC pour ensuite les améliorer, le projet sera de reprendre tous les meilleurs aspects de Discord sans le contrôle d'identité et avec plus de liberté. Le booster d'ici n'est qu'un test pour la suite, et ils bénéficieront d'un immense exode de Discord si les gérants de ce dernier continuent de plier le genou face à la censure de l'Union Européenne.

"Comme d'hab j'ai la vision."

ptdr t ki
:burger_zinzin:
:russe:

il y a 7 jours
tant mieux pour eux ? sinon fais pareil t'en pense quoi ?
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 7 jours
en plus ils sont financés par le mossad et la CIA
il y a 7 jours
Le niveau est bas, entre les messages inférieurs à ceux d'un bot et les autres qui pensent que je porte un jugement de valeur.
il y a 7 jours
Vivement qu'on puisse mettre une bannière de profil
feral renaissance
il y a 7 jours
Le niveau est bas, entre les messages inférieurs à ceux d'un bot et les autres qui pensent que je porte un jugement de valeur.
faut dire que tu débarques un peu de nulle part
Image

Ton fait d'arme ici est.... un caca....
:pensif:
il y a 7 jours
Vivement qu'on puisse mettre une bannière de profil
C'est déjà le cas
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours

Et c'est pas bien ?
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 jours
L'étape finale c'est le grand Israël
:gros_golem:
:tete_mort:
il y a 7 jours
C'est déjà le cas
:Chat_Edward_lunettes:
AAAAAYA
feral renaissance
il y a 7 jours
J'ai pas lu . C'est chaud ?
:theMilk:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 7 jours
J'ai pas lu . C'est chaud ?
:theMilk:
c'est totalement osef
:Risitas_wtf:
il y a 7 jours
faut dire que tu débarques un peu de nulle part
Image

Ton fait d'arme ici est.... un caca....
:pensif:
Parler de "fait d'arme" sur onche dot org est corrélé scientifiquement à un pénis de 9 cm en érection et à l'odeur de putois mort émanant de la chambre de celui qui a posté ça.

Perso j'oublie fréquemment l'existence de ce forum parce que j'ai une grosse bite et une vie active.
il y a 7 jours
Et c'est pas bien ?
:Asuka_sourire:
Demande à Grok.
il y a 7 jours