Ce sujet a été résolu
Tu me parle comme si j’etait le sale juif ui veut garder son argent
La n’est pas le propos mais plutot a quel point volute a fumer du crack pour transformer un delire en une vrai chose qui est problematique
La n’est pas le propos mais plutot a quel point volute a fumer du crack pour transformer un delire en une vrai chose qui est problematique
C'est son business, bat les couilles
PS : j'aurais été à sa place j'aurais fais PIRE ahi
J'aurais remuné ciel et terre pour faire une communauté hyper large et je vous l'aurais fais à la Chinoise : achats d'avatars accessoires etc.... J'aurais instauré un climat ou si t'as pas le badge payé 5 balles t'es la lie du forum etc...........
Je déconne même pas
J'aurais remuné ciel et terre pour faire une communauté hyper large et je vous l'aurais fais à la Chinoise : achats d'avatars accessoires etc.... J'aurais instauré un climat ou si t'as pas le badge payé 5 balles t'es la lie du forum etc...........
Je déconne même pas
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 7 jours
C'est son business, bat les couilles
Je déconne même pas
Je déconne même pas
Ayaaaaaaaa mais quel juif bordel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 jours
Ayaaaaaaaa mais quel juif bordel
Non j'ai juste un esprit d'amition en fait
Mais même ça je m'en bat les couilles : je me donne pas les moyens de "briller" je te l'ai dis : ton argent, qu'il soit dans la poche de n'importe qui, je m'en bat les couilles, étouffez-vous avec
Mais même ça je m'en bat les couilles : je me donne pas les moyens de "briller" je te l'ai dis : ton argent, qu'il soit dans la poche de n'importe qui, je m'en bat les couilles, étouffez-vous avec
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 7 jours
108
Sur ce sujet0