Ce sujet a été résolu
Y en a tellement de dingueries sur jvcuck que j avais oublié que c était 10 messages par jour
En plus vers la fin tous mes comptes se faisaient perma pour rien ...des propos normaux qui aujourd'hui sont vus comme de la droite molle
En plus vers la fin tous mes comptes se faisaient perma pour rien ...des propos normaux qui aujourd'hui sont vus comme de la droite molle
Des propos de communistes des années 80 passeraient aujourd'hui pour des ultra fachos, c'est encore pire
il y a 7 jours
Y en a tellement de dingueries sur jvcuck que j avais oublié que c était 10 messages par jour
Non mais laisse, sur JVCUCK tu peux te faire ban pour dire "bonjour" ; "dégage" et d'autres trucs encore plus lunaire et totalement dans la charte
Par contre, le type qui va flood des insultes ou autre sera jamais ban car copain avec les admins ou juste que l'admin est trop con / a pas envie de se faire chier à mettre un motif de ban
J'ai même vu des propos racistes assez hardcore ne pas être supprimé ou juste supprimé mais pas de sanction pour le mec
Site de déchet, si ces "admins" avaient un vrai boulot, ils feraient même pas une semaine
Par contre, le type qui va flood des insultes ou autre sera jamais ban car copain avec les admins ou juste que l'admin est trop con / a pas envie de se faire chier à mettre un motif de ban
J'ai même vu des propos racistes assez hardcore ne pas être supprimé ou juste supprimé mais pas de sanction pour le mec
Site de déchet, si ces "admins" avaient un vrai boulot, ils feraient même pas une semaine
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 jours
Après l'histoire des feminazi c'était la fin
A partir du moment ou les annonceurs ont fermement condamné pour vendre leurs pâtes de merde
Ni oublié ni pardon pour Barilla, Spotify, oasis
A partir du moment ou les annonceurs ont fermement condamné pour vendre leurs pâtes de merde
Ni oublié ni pardon pour Barilla, Spotify, oasis
il y a 7 jours
C'est méga stylé et une putain d'idée pour inciter aux dons, même moi je vais m'abo le mois pro
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 7 jours
176
Sur ce sujet0