Ce sujet a été résolu
Une sale race est une sale race. Typiquement, je viens de faire affaire avec une fils de pute avec cette mentalité de vendeur de tapis, le gars a essayé de m'extorquer 2000€. J'ai appliqué ses propres méthodes contre lui, il s'est retrouvé bien con.
Et bien même que j'étais dans mon bon droit, je me suis senti mal de faire ça
On est blanc ou on l'est pas, c'est tout
il y a 11 jours
Chti-0tout
11j
Ça alors on fout les pieds dans un pays de bougnoules et on se rends compte que c'est la merde ... incroyable
Bah quand on écoute les avis un peu partout c'est des pays accueillants, les gens sont gentils etc
D'ailleurs ils ont du mal à accepter la réalité parce que leur cerveau est tellement endoctriné par la propagande LFI qu'ils ne peuvent pas assimiler ça
D'ailleurs ils ont du mal à accepter la réalité parce que leur cerveau est tellement endoctriné par la propagande LFI qu'ils ne peuvent pas assimiler ça
il y a 11 jours
Fullnarbo
11j
Une sale race est une sale race. Typiquement, je viens de faire affaire avec une fils de pute avec cette mentalité de vendeur de tapis, le gars a essayé de m'extorquer 2000€. J'ai appliqué ses propres méthodes contre lui, il s'est retrouvé bien con.
il y a 11 jours
Facho
Le mec va se coucher le soir en ayant arnaqué toute la journée, comment tu veux faire société avec de telles raclures
il y a 11 jours
Bah quand on écoute les avis un peu partout c'est des pays accueillants, les gens sont gentils etc
On nous prend surtout pour des cons
Qui pourrait croire que ces parasites soient sympas chez eux et en meme temps pourrissent la vie de tout le monde chez nous
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Qui pourrait croire que ces parasites soient sympas chez eux et en meme temps pourrissent la vie de tout le monde chez nous
il y a 11 jours
Le mec va se coucher le soir en ayant arnaqué toute la journée, comment tu veux faire société avec de telles raclures
Ils ne sont pas adaptés à notre société et ne le serons jamais et après ils font leur victime en se demandant pourquoi on n'aime pas ces sales merdes
il y a 11 jours
On nous prend surtout pour des cons
Il faut être bien naïf pour croire que ceux qui sont chez nous sont différents de ceux de leurs pays de merde
Ou alors il faut aimer accueillir des petits enfants comme le LFI Cottineau
Ou alors il faut aimer accueillir des petits enfants comme le LFI Cottineau
il y a 11 jours
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Le genre d'electeurs LFI qui vie dans des quartier preserver du GR
il y a 11 jours
- Moi je suis allé au Maroc pour me faire mousser socialement par des mecs qui ont 20x moins mon pouvoir d'achat que moi et qui m'offrent des trucs en disant Salamalicum et que j'affiche tout ça sur les réseaux pour clouer le bec des chauffages non mais on est où la ?
il y a 11 jours
Le genre d'electeurs LFI qui vie dans des quartier preserver du GR
Ceux qui disaient aussi que c'était sympa les rues dans Paris pendant les JO mais qui n'arrivaient pas à comprendre que c'était parce qu'ils avaient dégagé les clandestins
il y a 11 jours
Blanka
11j
- Moi je suis allé au Maroc pour me faire mousser socialement par des mecs qui ont 20x moins mon pouvoir d'achat que moi et qui m'offrent des trucs en disant Salamalicum et que j'affiche tout ça sur les réseaux pour clouer le bec des chauffages non mais on est où la ?
Et donc parce qu'ils ont un meilleur pouvoir d'achat ils doivent se faire emmerder par toutes ces saloperies ?
Ton origine ?
Ton origine ?
il y a 11 jours
le mec a un an de salaire d'un villageois sur lui et iol s'étonne que on lui demande de la tune ahi
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 11 jours
« Plein d’humanité » allez ftg le cuck t’as de la chance que ta domina se soit pas fait violer dans le sable
J'avoue pendant la video, j'men battait les couilles de c'qu'ils racontaient j'etais juste la en mode "putain il se met bien ce golem la avec sa ptite brunette de poche"
il y a 11 jours
Caramoule
11j
le mec a un an de salaire d'un villageois sur lui et iol s'étonne que on lui demande de la tune ahi
Je vois pas en quoi ça autorise chaque passant à leur demander de l'argent et les commerçants à les enculer, t'es maghrébin ?
il y a 11 jours
Je vois pas en quoi ça autorise chaque passant à leur demander de l'argent et les commerçants à les enculer, t'es maghrébin ?
c'est comme ca, si ils veulent pas se faire racketter et aller dans des pays pauvre ils vont en asie du sud est ou en amérique du sud
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 11 jours
Par contre en France c’est nous qui devons nous adapter à ces clandos de merde
La gauche cette maladie mentale
La gauche cette maladie mentale
il y a 11 jours
c'est comme ca, si ils veulent pas se faire racketter et aller dans des pays pauvre ils vont en asie du sud est ou en amérique du sud
C'est spécial votre façon de penser les pseudo gris
il y a 11 jours
Caramoule
11j
Donc quand les touristes vont à Monaco ou saint tropez par exemple, on peut aller demander de l’argent à tous les riches que l’ont croise ?
il y a 11 jours
Blanka
11j
This
RIP WHITE GUILT
il y a 11 jours
C'est toujours un plaisir de voir le voyage des autres gâché
Ou ne serais ce qu'un mauvais week-end qu'ils passent
Réaliser qu'ils ont mis de côte plus d'un mois de travail pour ce voyage décevant
Aller passer des nuits dans des auberges (vous savez les "hôtels" avec des chambres à plusieurs on dirait des dortoirs) pour se nourrir de la déception des touristes qui rentrent dans la chambre en croyant qu'ils allaient être seuls et tranquilles
Aller au centre-ville lancer des regards froids et méprisants aux touristes pour qu'ils se sentent discriminés

Ou ne serais ce qu'un mauvais week-end qu'ils passent
Réaliser qu'ils ont mis de côte plus d'un mois de travail pour ce voyage décevant
Aller passer des nuits dans des auberges (vous savez les "hôtels" avec des chambres à plusieurs on dirait des dortoirs) pour se nourrir de la déception des touristes qui rentrent dans la chambre en croyant qu'ils allaient être seuls et tranquilles

Aller au centre-ville lancer des regards froids et méprisants aux touristes pour qu'ils se sentent discriminés
Jazzy Bazz
il y a 11 jours
194
Sur ce sujet0