Créer un compteSe connecter
Je veux surtout pas juger, ça serait horrible
:tolbiac_doigt:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Mais en France ça serait le pays qui devrait changer pour cette sale race de merde ?
:Hautain:
il y a 5 mois
Boeuf tu vas dire une connerie
il y a 5 mois
C'est pas le plus optimisé
:Chat_fache_6:
il y a 5 mois
Tiens tiens tiens

Image

Image

Image
"mais faut accueillir des migrants Par millions cela enrichie la France"
:Vieux_dechet_:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 5 mois
"mais faut accueillir des migrants Par millions cela enrichie la France"
:Vieux_dechet_:
Ce sont une chance pour la France et nous devons changer pour qu'ils se sentent mieux intégrés
il y a 5 mois
Tiens tiens tiens

Image

Image

Image
Et il doit surement voter LFI
:soralpleure:
il y a 5 mois
Ce sont une chance pour la France et nous devons changer pour qu'ils se sentent mieux intégrés
Adopter leurs cultures celà nous enrichie mais ont doit arrêter de préserver nos cultures régionales qui sont rétrograde
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 5 mois
Adopter leurs cultures celà nous enrichie mais ont doit arrêter de préserver nos cultures régionales qui sont rétrograde
:Ba_choked:
Et respecter les leurs quand on va dans leurs pays de merde et ne pas rapporter les points négatifs pour ne pas faire le jeu de l'extrême droite
il y a 5 mois
« Plein d’humanité » allez ftg le cuck t’as de la chance que ta domina se soit pas fait violer dans le sable
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 5 mois
Ça alors on fout les pieds dans un pays de bougnoules et on se rends compte que c'est la merde ... incroyable
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 5 mois
Une sale race est une sale race. Typiquement, je viens de faire affaire avec une fils de pute avec cette mentalité de vendeur de tapis, le gars a essayé de m'extorquer 2000€. J'ai appliqué ses propres méthodes contre lui, il s'est retrouvé bien con.
:gne1:

Et bien même que j'étais dans mon bon droit, je me suis senti mal de faire ça
:tourne:

On est blanc ou on l'est pas, c'est tout
:bateman5:
il y a 5 mois
Ça alors on fout les pieds dans un pays de bougnoules et on se rends compte que c'est la merde ... incroyable
Bah quand on écoute les avis un peu partout c'est des pays accueillants, les gens sont gentils etc

D'ailleurs ils ont du mal à accepter la réalité parce que leur cerveau est tellement endoctriné par la propagande LFI qu'ils ne peuvent pas assimiler ça
il y a 5 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
5 mois
Une sale race est une sale race. Typiquement, je viens de faire affaire avec une fils de pute avec cette mentalité de vendeur de tapis, le gars a essayé de m'extorquer 2000€. J'ai appliqué ses propres méthodes contre lui, il s'est retrouvé bien con.
:gne1:

Et bien même que j'étais dans mon bon droit, je me suis senti mal de faire ça
:tourne:

On est blanc ou on l'est pas, c'est tout
il y a 5 mois
Facho
Le mec va se coucher le soir en ayant arnaqué toute la journée, comment tu veux faire société avec de telles raclures
il y a 5 mois
Bah quand on écoute les avis un peu partout c'est des pays accueillants, les gens sont gentils etc

D'ailleurs ils ont du mal à accepter la réalité parce que leur cerveau est tellement endoctriné par la propagande LFI qu'ils ne peuvent pas assimiler ça
On nous prend surtout pour des cons

Qui pourrait croire que ces parasites soient sympas chez eux et en meme temps pourrissent la vie de tout le monde chez nous
:bll:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 5 mois