Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux surtout pas juger, ça serait horrible
il y a 5 mois
Mais en France ça serait le pays qui devrait changer pour cette sale race de merde ?
il y a 5 mois
SeigneurCooler
5 mois
"mais faut accueillir des migrants Par millions cela enrichie la France"
il y a 5 mois
"mais faut accueillir des migrants Par millions cela enrichie la France"
Ce sont une chance pour la France et nous devons changer pour qu'ils se sentent mieux intégrés
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont une chance pour la France et nous devons changer pour qu'ils se sentent mieux intégrés
Adopter leurs cultures celà nous enrichie mais ont doit arrêter de préserver nos cultures régionales qui sont rétrograde
il y a 5 mois
Adopter leurs cultures celà nous enrichie mais ont doit arrêter de préserver nos cultures régionales qui sont rétrograde
Et respecter les leurs quand on va dans leurs pays de merde et ne pas rapporter les points négatifs pour ne pas faire le jeu de l'extrême droite
il y a 5 mois
SeigneurCooler
5 mois
Post sur X
« Plein d’humanité » allez ftg le cuck t’as de la chance que ta domina se soit pas fait violer dans le sable
il y a 5 mois
Ça alors on fout les pieds dans un pays de bougnoules et on se rends compte que c'est la merde ... incroyable
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 mois
Une sale race est une sale race. Typiquement, je viens de faire affaire avec une fils de pute avec cette mentalité de vendeur de tapis, le gars a essayé de m'extorquer 2000€. J'ai appliqué ses propres méthodes contre lui, il s'est retrouvé bien con.
Et bien même que j'étais dans mon bon droit, je me suis senti mal de faire ça
On est blanc ou on l'est pas, c'est tout
il y a 5 mois
LeBoostLelite
5 mois
Ça alors on fout les pieds dans un pays de bougnoules et on se rends compte que c'est la merde ... incroyable
Bah quand on écoute les avis un peu partout c'est des pays accueillants, les gens sont gentils etc
D'ailleurs ils ont du mal à accepter la réalité parce que leur cerveau est tellement endoctriné par la propagande LFI qu'ils ne peuvent pas assimiler ça
D'ailleurs ils ont du mal à accepter la réalité parce que leur cerveau est tellement endoctriné par la propagande LFI qu'ils ne peuvent pas assimiler ça
il y a 5 mois
Fullnarbo
5 mois
Une sale race est une sale race. Typiquement, je viens de faire affaire avec une fils de pute avec cette mentalité de vendeur de tapis, le gars a essayé de m'extorquer 2000€. J'ai appliqué ses propres méthodes contre lui, il s'est retrouvé bien con.
il y a 5 mois
Facho
Le mec va se coucher le soir en ayant arnaqué toute la journée, comment tu veux faire société avec de telles raclures
il y a 5 mois
Bah quand on écoute les avis un peu partout c'est des pays accueillants, les gens sont gentils etc
On nous prend surtout pour des cons
Qui pourrait croire que ces parasites soient sympas chez eux et en meme temps pourrissent la vie de tout le monde chez nous
Qui pourrait croire que ces parasites soient sympas chez eux et en meme temps pourrissent la vie de tout le monde chez nous
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 mois
225
Sur ce sujet0