Ce sujet a été résolu
Je serais pas serein à mettre les Blancs en premier perso
Homme-soja, soumis, fragile, victime, woke, LGBT, sans couilles, sans amour-propre
Il lui reste que la beauté physique de supérieur
Bien sur pas tous les Blancs en 2026 sont comme ça mais...la plupart le sont
Après les autres races aussi ont leur defaut, les Chinetoques n'ont pas d'âmes, les bougnoules baisent des chèvres, les Paki sont cafards humains...
Bon les Noirs restent les pires principalement à cause de leur très faible QI
Heureusement qu'ils ont les Blanches ces trainées qui leur écartent les jambes pour se relever un peu
Et si y'avait plus de hiérarchie ? J'ai l'impression qu'on se dirige vers ça...
C'est triste non ?
Homme-soja, soumis, fragile, victime, woke, LGBT, sans couilles, sans amour-propre
Il lui reste que la beauté physique de supérieur
Bien sur pas tous les Blancs en 2026 sont comme ça mais...la plupart le sont
Après les autres races aussi ont leur defaut, les Chinetoques n'ont pas d'âmes, les bougnoules baisent des chèvres, les Paki sont cafards humains...
Bon les Noirs restent les pires principalement à cause de leur très faible QI
Heureusement qu'ils ont les Blanches ces trainées qui leur écartent les jambes pour se relever un peu
Et si y'avait plus de hiérarchie ? J'ai l'impression qu'on se dirige vers ça...
C'est triste non ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 11 jours
Blancs > Asie côté Japon Corée > latinos > chinois > Asie du sud est > noirs > arabes > indiens > maghrébins
il y a 11 jours
Blancs > Asie côté Japon Corée > latinos > chinois > Asie du sud est > noirs > arabes > indiens > maghrébins
Maghrébin inferieur aux noirs
Pas d'accord le malgache
Pas d'accord le malgache
il y a 11 jours
Maghrébin inferieur aux noirs
Pas d'accord le malgache
Pas d'accord le malgache
C'est pourtant réel
il y a 11 jours
C'est pourtant réel
Le Maroc est un pays très avancé
La civilisation Al-Andalous a été riche et prospere au Moyen-âge
Tes negres vivent toujours dans des huttes en boue séchés
il y a 11 jours
Le Maroc est un pays très avancé
D'accord, tu es marocain
il y a 11 jours
Maxander
11j
russe, iranien, chinois, japonais > le reste
Iranien ?
L'Iran reste un trou à merde. Et je pense que ça le serait même sans révolution islamique
L'Iran reste un trou à merde. Et je pense que ça le serait même sans révolution islamique
il y a 11 jours
L'OP n'est jamais sorti de sa ville, mais il a quand même un avis sur l'humanité toute entière...
Arvi
il y a 11 jours
Les marrons parlent des blancs h24, c'est un signe d'infériorité, et de jalousie maladive
il y a 11 jours
AntiguAryen
11j
L'OP n'est jamais sorti de sa ville, mais il a quand même un avis sur l'humanité toute entière...
J'ai vecu en Espagne, au Maroc au Canada et je suis actuellement en Australie, trouduc
il y a 11 jours
XVI
11j
Les marrons parlent des blancs h24, c'est un signe d'infériorité, et de jalousie maladive
Je suis narbo, pas marron fils de pute
il y a 11 jours
J'ai vecu en Espagne, au Maroc au Canada et je suis actuellement en Australie, trouduc
El famoso "j'ai vécu dans le quartier LGBT de Montréal et de Sydney".
Littéralement les pires trous à chiotte multiraciaux de la planète.
Pour ma part, quand je me ballade en Europe de l'est, dans le Sud-Ouest de la France, ou même dans le fin fond du Québec et du midwest, je croise plus de blancs deter que tu n'en verras jamais durant toute une vie à Barcelone ou sur la costa del toxico.
Pour ma part, quand je me ballade en Europe de l'est, dans le Sud-Ouest de la France, ou même dans le fin fond du Québec et du midwest, je croise plus de blancs deter que tu n'en verras jamais durant toute une vie à Barcelone ou sur la costa del toxico.
Arvi
il y a 11 jours
El famoso "j'ai vécu dans le quartier LGBT de Montréal et de Sydney".
Salut Saint Claude
il y a 11 jours
Tout le monde sait que les juifs sont supérieurs, le nier est antisémite et donc condamnable par les lois anti-raciste
il y a 11 jours
155
Sur ce sujet0