InscriptionConnexion
Et toi, t'es dans ma liste.
:Risirouge_terreur:
qu’est ce que ça peut me foutre
:cortex:
:chadcel:
il y a 10 jours
qu’est ce que ça peut me foutre
Not ready, sale traître.
:snk_8:
il y a 10 jours
C’était facile, les français ont été expulsés

La tu peux expulser les titres de sejour, tu peux imaginer expulser les binationaux avec un artefact législatif, mais le mec qui n’a qu’un passeport français est intouchable

Or c’est le cas des descendants d’immigrés, et à fortiori des enfants de multiples origines. Le remigration telle qu’elle est vue par les chofs restera un fantasme
les juifs allemands aussi avaient la nationalité allemande en 1933
:ahifondu:

le triomphe de la volonté ça fonctionne
:triggered:
il y a 10 jours
Not ready, sale traître.
:snk_8:
j’en tremble
:chadcel:
il y a 10 jours
" seront "
:rire:

Image
La majorité des grandes villes dans 15 ans auront toutes la gueule de l'équipe de France de football
:Tristitude:
il y a 10 jours
les juifs allemands aussi avaient la nationalité allemande en 1933
:ahifondu:

le triomphe de la volonté ça fonctionne
:triggered:
C’est vrai que ça a vachement bien marché
:cafe:
il y a 10 jours
C’est vrai que ça a vachement bien marché
:cafe:
Il fallait pas faire la même connerie que Napoléon et envahir la Russie, sans ça qui sait...
il y a 10 jours
Il fallait pas faire la même connerie que Napoléon et envahir la Russie, sans ça qui sait...
Et si, et si… mais c’est pas le cas
:joint:
il y a 10 jours
Et si, et si… mais c’est pas le cas
:joint:
et si la mentalité de cucks des millenials... jusqu'à la tombe ça baissera les yeux
:risi_zoom:
il y a 10 jours
et si la mentalité de cucks des millenials... jusqu'à la tombe ça baissera les yeux
Hé oui. Et à mon avis c’est pas près de changer à l’échelle du pays
:risitas_gonfle:
il y a 10 jours
Et ça feed
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 jours
le 21e siecle sera celui de la qualité humaine, pas celui de la quantité comme l'ont été les trois derniers.

1 blanc bien cablé vaut 1M de negres.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
Si tu lis entre les lignes tu comprends quelle solution je considère comme bonne

Et non je ne suis pas un "immigré" (si par là tu veux dire non-blanc, sauf que c'est une très mauvaise façon de dire les choses)
il y a 10 jours
Ils ont tous la double nationalité. Il suffit d'interdire la double nationalité et d'enlever le droit du sol. Ceux qui respectent la France et les français restent, les autres dégagent
:Chat_lunettes_rouge:
Non ils n'ont pas tous la double nationalité, et oui ce serait parfait qu'ils dégagent mais ce que je suis en train de te dire c'est qu'ils ne vont pas se laisser dégager justement, vous rêvez avec vos scénarios de remigration tranquille par avion
Et donc in fine l'issue sera bien plus violente
il y a 10 jours
Et vous croyez qu'ils vont se laisser faire ?

Oui, quand tu vois qu'ils faisaient déjà leur valise en vidéo comme des victimes quand Zemmour voulait être président
:selection_naturelle:

Faut pas croire que les guerriers DZ ou autre noir deter vont faire quoi que ce soit le jour J hein
:selection_naturelle:
Des tiktokeurs maghrébins font leur valise en vidéo pour faire des likes et tu en conclues que les millions de non-blancs en France vont partir comme ça sans faire de vague ?

Réfléchissez 2 minutes, si ça doit se faire ce sera épuration ethnique sur épuration ethnique, pas autrement
il y a 10 jours
Cela va nécessairement arriver, lutter contre le GR n'a même plus vraiment de sens

Tout ce qu'il reste à faire c'est gagner assez d'argent pour se mettre dans un endroit préservé et se concentrer sur un projet personnel de famille nombreuse 100% européenne à tous les niveaux
Bon courage pour le NOUVEAU MONDE qui arrive
:MacronZoom:
il y a 10 jours
Demande aux pieds noirs ce qu'ils ont vécu en 1962
Oui c'est ce que je suis en train de dire la remigration tranquille par avion n'est pas possible, ça passera forcément par des massacres comme les algériens ont fait à l'époque
il y a 10 jours
Quartier par quartier.
Ville par ville.

Beaucoup partiraient d’eux même.
OUI MAIS en aucun cas ça ne pourrait se passer comme dans les fantasmes AIR PLN à la De Lesquen, il y aurait énormément de mort et la remigration ne se ferait pas par avion mais par des moyens de fortune (des barges etc)

C'est absurde logistiquement et économiquement de croire que des millions de non-blancs partiront comme ça par avion et en ordre

J'insiste parce que les gens ici ne comprennent pas
il y a 10 jours
C'est prévu en 2050
Vous vous bercez d'illusion, vous attendez quoi une révolution nationaliste ethnique sortie du néant ? En France ?? Vous rigolez ou quoi ?
:sc88_ghibli:
il y a 10 jours