Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TakeYourGnose
2 mois
La majorité des grandes villes dans 15 ans auront toutes la gueule de l'équipe de France de football
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles juifs allemands aussi avaient la nationalité allemande en 1933
le triomphe de la volonté ça fonctionne
le triomphe de la volonté ça fonctionne
C’est vrai que ça a vachement bien marché
il y a 2 mois
C’est vrai que ça a vachement bien marché
Il fallait pas faire la même connerie que Napoléon et envahir la Russie, sans ça qui sait...
il y a 2 mois
Il fallait pas faire la même connerie que Napoléon et envahir la Russie, sans ça qui sait...
Et si, et si… mais c’est pas le cas
il y a 2 mois
Et si, et si… mais c’est pas le cas
et si la mentalité de cucks des millenials... jusqu'à la tombe ça baissera les yeux
il y a 2 mois
et si la mentalité de cucks des millenials... jusqu'à la tombe ça baissera les yeux
Hé oui. Et à mon avis c’est pas près de changer à l’échelle du pays
il y a 2 mois
Et ça feed
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
le 21e siecle sera celui de la qualité humaine, pas celui de la quantité comme l'ont été les trois derniers.
1 blanc bien cablé vaut 1M de negres.
1 blanc bien cablé vaut 1M de negres.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Si tu lis entre les lignes tu comprends quelle solution je considère comme bonne
Et non je ne suis pas un "immigré" (si par là tu veux dire non-blanc, sauf que c'est une très mauvaise façon de dire les choses)
Et non je ne suis pas un "immigré" (si par là tu veux dire non-blanc, sauf que c'est une très mauvaise façon de dire les choses)
il y a 2 mois
Ils ont tous la double nationalité. Il suffit d'interdire la double nationalité et d'enlever le droit du sol. Ceux qui respectent la France et les français restent, les autres dégagent
Non ils n'ont pas tous la double nationalité, et oui ce serait parfait qu'ils dégagent mais ce que je suis en train de te dire c'est qu'ils ne vont pas se laisser dégager justement, vous rêvez avec vos scénarios de remigration tranquille par avion
Et donc in fine l'issue sera bien plus violente
Et donc in fine l'issue sera bien plus violente
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBranleur2Pote
2 mois
Et vous croyez qu'ils vont se laisser faire ?
Oui, quand tu vois qu'ils faisaient déjà leur valise en vidéo comme des victimes quand Zemmour voulait être président
Faut pas croire que les guerriers DZ ou autre noir deter vont faire quoi que ce soit le jour J hein
Oui, quand tu vois qu'ils faisaient déjà leur valise en vidéo comme des victimes quand Zemmour voulait être président
Faut pas croire que les guerriers DZ ou autre noir deter vont faire quoi que ce soit le jour J hein
Des tiktokeurs maghrébins font leur valise en vidéo pour faire des likes et tu en conclues que les millions de non-blancs en France vont partir comme ça sans faire de vague ?
Réfléchissez 2 minutes, si ça doit se faire ce sera épuration ethnique sur épuration ethnique, pas autrement
Réfléchissez 2 minutes, si ça doit se faire ce sera épuration ethnique sur épuration ethnique, pas autrement
il y a 2 mois
SempreVivu2
2 mois
Cela va nécessairement arriver, lutter contre le GR n'a même plus vraiment de sens
Tout ce qu'il reste à faire c'est gagner assez d'argent pour se mettre dans un endroit préservé et se concentrer sur un projet personnel de famille nombreuse 100% européenne à tous les niveaux
Tout ce qu'il reste à faire c'est gagner assez d'argent pour se mettre dans un endroit préservé et se concentrer sur un projet personnel de famille nombreuse 100% européenne à tous les niveaux
Bon courage pour le NOUVEAU MONDE qui arrive
il y a 2 mois
Demande aux pieds noirs ce qu'ils ont vécu en 1962
Oui c'est ce que je suis en train de dire la remigration tranquille par avion n'est pas possible, ça passera forcément par des massacres comme les algériens ont fait à l'époque
il y a 2 mois
Quartier par quartier.
Ville par ville.
Beaucoup partiraient d’eux même.
Ville par ville.
Beaucoup partiraient d’eux même.
OUI MAIS en aucun cas ça ne pourrait se passer comme dans les fantasmes AIR PLN à la De Lesquen, il y aurait énormément de mort et la remigration ne se ferait pas par avion mais par des moyens de fortune (des barges etc)
C'est absurde logistiquement et économiquement de croire que des millions de non-blancs partiront comme ça par avion et en ordre
J'insiste parce que les gens ici ne comprennent pas
C'est absurde logistiquement et économiquement de croire que des millions de non-blancs partiront comme ça par avion et en ordre
il y a 2 mois
AbominouRSA
2 mois
C'est prévu en 2050
Vous vous bercez d'illusion, vous attendez quoi une révolution nationaliste ethnique sortie du néant ? En France ?? Vous rigolez ou quoi ?
il y a 2 mois
AryenDeter
2 mois
On saisi leur bien avant de les conduire a la frontière
S'ils partent d'eux même ils pourront partir avec leur truc
+ Combien de khey s'engagerait chez ICE si ça existait en France ?
S'ils partent d'eux même ils pourront partir avec leur truc
+ Combien de khey s'engagerait chez ICE si ça existait en France ?
Certes je n'ai pas dit le contraire, ce que je dis c'est que dans ce cas il y aura une résistance armée de leur part
Donc un scénario à la yougoslave ni plus ni moins, et que vous délirez complètement avec vos avions
Donc un scénario à la yougoslave ni plus ni moins, et que vous délirez complètement avec vos avions
il y a 2 mois
OUI MAIS en aucun cas ça ne pourrait se passer comme dans les fantasmes AIR PLN à la De Lesquen, il y aurait énormément de mort et la remigration ne se ferait pas par avion mais par des moyens de fortune (des barges etc)
Passerons par l’Espagne.
il y a 2 mois
SempreVivu2
2 mois
Et ceux qui parlent de remigration n'ont pas compris que ce n'est techniquement pas possible (vous allez mettre des dizaines de millions de non-blancs dans des avions ?? Et vous croyez qu'ils vont se laisser faire ?)
La seule solution serait bien plus brutale que la remigration
La seule solution serait bien plus brutale que la remigration
oui la solution finale
il y a 2 mois
Si et seulement si :
- L'immigration se poursuit dans les mêmes proportions et ça ne sera pas toujours le cas
- La natalité des non blancs reste haute (ça a tendance à baisser pour rejoindre celle des blancs au bout de 2 générations)
- La natalité des blancs ne remonte pas, ça par contre y a peu de chance que ça remonte pour l'instant
Le GR (dans le sens 50% de la population) n'aura pas lieu où mettra un siècle de plus
- L'immigration se poursuit dans les mêmes proportions et ça ne sera pas toujours le cas
- La natalité des non blancs reste haute (ça a tendance à baisser pour rejoindre celle des blancs au bout de 2 générations)
- La natalité des blancs ne remonte pas, ça par contre y a peu de chance que ça remonte pour l'instant
Le GR (dans le sens 50% de la population) n'aura pas lieu où mettra un siècle de plus
il y a 2 mois
En France ainsi que plusieurs pays d'Europe de l'ouest, oui, c'est foutu.
Certains pays comme l'Angleterre ont un potentiel communautaire, pas la France.
Le seul potentiel communautaire de la France réside dans sa caste bourgeoise, celle là même qui est friande de main d'oeuvre africaine et hostile à tout ce qui est blanc, mais pauvre. Mais qui préfère quand même rester entre blancs dans le cercle intime.
Pour l'instant, car cette caste respecte avant tout l'argent et la fréquentabilité. Si elle tend à rejeter le gros noir, le maghrébin de la tess, elle accepte volontiers le juif, l'arabe éduqué, le narbonnoïde parvenu. Elle finira donc négrifiée, mais juste, plus tard que le reste de la France.
Et surtout cette caste fera tout pour faire plonger les autres castes avant elle, les paupériser et les métisser. Elle ira jusqu'à recourir à la brutalité s'il le faut.
La France est une tyrannie qui s'assume et le potentiel communautaire y est assez faible. Il sera possible un temps de coller aux basques des friqués, jusqu'à ce qu'ils tombent à leur tour. C'est tout.
L'Europe de l'Est tiendra sans doute plus longtemps mais la guerre menace. Le pouvoir trouvera probablement un moyen de détruire ces pays.
Je pense que le meilleur potentiel communautaire pour les blancs est l'Amérique. Éventuellement l'Australie mais moins, attentions aux élites australiennes et néozélandaises, même si le peuple semble correcte, elles, semblent dans un état d'esprit bien européen.
Certains pays comme l'Angleterre ont un potentiel communautaire, pas la France.
Le seul potentiel communautaire de la France réside dans sa caste bourgeoise, celle là même qui est friande de main d'oeuvre africaine et hostile à tout ce qui est blanc, mais pauvre. Mais qui préfère quand même rester entre blancs dans le cercle intime.
Pour l'instant, car cette caste respecte avant tout l'argent et la fréquentabilité. Si elle tend à rejeter le gros noir, le maghrébin de la tess, elle accepte volontiers le juif, l'arabe éduqué, le narbonnoïde parvenu. Elle finira donc négrifiée, mais juste, plus tard que le reste de la France.
Et surtout cette caste fera tout pour faire plonger les autres castes avant elle, les paupériser et les métisser. Elle ira jusqu'à recourir à la brutalité s'il le faut.
La France est une tyrannie qui s'assume et le potentiel communautaire y est assez faible. Il sera possible un temps de coller aux basques des friqués, jusqu'à ce qu'ils tombent à leur tour. C'est tout.
L'Europe de l'Est tiendra sans doute plus longtemps mais la guerre menace. Le pouvoir trouvera probablement un moyen de détruire ces pays.
Je pense que le meilleur potentiel communautaire pour les blancs est l'Amérique. Éventuellement l'Australie mais moins, attentions aux élites australiennes et néozélandaises, même si le peuple semble correcte, elles, semblent dans un état d'esprit bien européen.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
88
Sur ce sujet0