InscriptionConnexion
C'est à cause de l'extrême droite qu'il a fait des choses pas bien
Je n'ai pas réclamé de nudes à des mineures il y a 10 ans ou alors je ne m'en souviens pas, mais si c'est vrai alors c'était une blague
:ADlol:

De toute façon c'est faux ce n'était pas il y a 10 ans c'était il y a 11 ans et toc

En vrai c'est de la faute de l'extrême-droite

N'oubliez pas de croire les victimes (mais pas mes victimes)
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 8 jours
Il a violé ?
Je croyais que c'était juste un lourdeau
Il n'a pas encore été reconnu coupable par la justice, donc encore prétendu innocent, mais sa disparition ça venait d'accusations de viol de mineures
:Hautain:
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Je n'ai pas réclamé de nudes à des mineures il y a 10 ans ou alors je ne m'en souviens pas, mais si c'est vrai alors c'était une blague

De toute façon c'est faux ce n'était pas il y a 10 ans c'était il y a 11 ans et toc

Son message d'explication était incroyable, on aurait dit un schizophrénie en pleine crise
:chat_bounce:
il y a 8 jours
Il n'a pas encore été reconnu coupable par la justice, donc encore prétendu innocent, mais sa disparition ça venait d'accusations de viol de mineures
OK, je croyais que c'était seulement du harcèlement sexuel sur mineure. Ce qui est déjà pas ouf
il y a 8 jours
Ce qui me tue c'est qu'un random il aurait même pas eu un tier des accusations ils auraient même pas pus essayer de revenir.

Chaud de OUF le privilège gauchiste
:Toad_otf:
il y a 8 jours
Ce qui me tue c'est qu'un random il aurait même pas eu un tier des accusations ils auraient même pas pus essayer de revenir.

Cesse de faire de la récupération d'extrême droite. Tu montres là ton vrai visage
il y a 8 jours
OK, je croyais que c'était seulement du harcèlement sexuel sur mineure. Ce qui est déjà pas ouf
Ça c'est parce qu'il a été rusé dans sa défense, il n'a parlé que du moins pire mais même ce moins pire aurait cancel n'importe qui de droite
il y a 8 jours

T'as con bendit et jack lang qui ont fait des saloperies toute leur vie et qui ont toujours eu des postes importants
:)
il y a 8 jours
T'as con bendit et jack lang qui ont fait des saloperies toute leur vie et qui ont toujours eu des postes importants
:)
Ils sont de la bonnes religieux et connaissent les bonnes personnes. Antoine c'est personne
:oomf:
il y a 8 jours
Et les redditeurs sont en mode
Ca va, qui n'a jamais fauté ?
:kinapafoter:

r/AntoineDaniel
Publication Reddit

Si jamais vous êtes une idole dans ce camp politique, la stratégie à la Gilbert Montanier fonctionne visiblement
C'est faire le jeu de l'extrême droite de pas le pardonner
:salam2:
il y a 8 jours
Et les redditeurs sont en mode
Ca va, qui n'a jamais fauté ?
:kinapafoter:

r/AntoineDaniel
Publication Reddit

Si jamais vous êtes une idole dans ce camp politique, la stratégie à la Gilbert Montanier fonctionne visiblement
Ben alors Toitoine on croit plus les victimes maintenant ?
:Vieux_dechet_:

Tu ose dire qu'elles ont mentis ?
:risitas_gonfle:
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j

Ce fdp est tellement indefendable putain, il a infliger bien pire aux autre que ce qu'ils subit, donc perso si il ce prend du harcelement je dirait karma POLICE
il y a 8 jours
C'est faire le jeu de l'extrême droite de pas le pardonner
:salam2:
C'est un peu ça
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 jours
Ben alors Toitoine on croit plus les victimes maintenant ?
:Vieux_dechet_:

Tu ose dire qu'elles ont mentis ?
Non c'est encore plus "drôle". Les victimes ne mentent mais elles ont mentis selon lui
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 jours
J’ai oublié pourquoi il a été cancel
:Mac2:
il y a 8 jours
J’ai oublié pourquoi il a été cancel
:Mac2:
Harcèlement sexuel je crois
il y a 7 jours
la cission des gauchistes
faut pardonner ou pas
Banger de Rolling Quartz
il y a 7 jours
Il est de gauche alors les chouffins qui le suivent vont le pardonner (même si en vrai il a rien fait de grave mais ces snowflakes gauchiasses s'offusquent pour la moindre merde)
:selection_naturelle:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 7 jours