InscriptionConnexion
Et les redditeurs sont en mode
Ca va, qui n'a jamais fauté ?
:kinapafoter:

r/AntoineDaniel
Publication Reddit

Si jamais vous êtes une idole dans ce camp politique, la stratégie à la Gilbert Montanier fonctionne visiblement
il y a 8 jours
Woui, il a droit lui-aussi à une 38ème chance !
:chatfloreuh:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 jours
Woui, il a droit lui-aussi à une 38ème chance !
:chatfloreuh:
C'est parce que c'est un homme blanc hetero
:macron_a_poil:
il y a 8 jours
Je suis très surpris de ses prises de position que je trouve très saines. Notamment autour des associations pour contacter les victimes.
Son retour par contre, je pense qu'il aurait dû attendre.
Perso je ne le regarde pas par principe, tant que les accusations les plus graves n'ont pas été totalement démenties. Concernant ce qu'il a avoué, je trouve ses excuses perfectibles mais elles me vont, en espérant qu'elles vont aux victimes surtout. C'est grave, oui, et il ne minimise pas ça. Mais ça fait des années, et il a beaucoup bossé là-dessus, les gens qui diront le contraire sont de mauvaise foi. Dire "olala il ose parler des mascus alors qu'il a osé dire ça" est d'une idiotie sans nom.
Je comprends aussi sa stratégie de revenir doucement, mais je pense quand même que c'est une erreur, surtout pour les victimes.

A mon avis, pour vraiment se racheter, il devrait donner sa chaîne à une ou des assos féministes pendant genre plusieurs jours voire une semaine, pour une collecte de fonds. Sans le mentionner lui pour pas qu'on dise "merci antoine", mais vraiment full géré par les assos, qui feraient des ateliers de sensibilisation, interviews etc.
La "hype" de son retour aurait décuplé le nombre de viewers et auraient donné de la visiblité à ces assos.

bordel :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 8 jours
Image

Heureux de voir que des inflexibles comme DarkCrepe continuent de croire indéfectiblement les victimes
:bateman3:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 8 jours
Après tout c'est la faute de l'extrême droite
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 jours
Je suis très surpris de ses prises de position que je trouve très saines. Notamment autour des associations pour contacter les victimes.
Son retour par contre, je pense qu'il aurait dû attendre.
Perso je ne le regarde pas par principe, tant que les accusations les plus graves n'ont pas été totalement démenties. Concernant ce qu'il a avoué, je trouve ses excuses perfectibles mais elles me vont, en espérant qu'elles vont aux victimes surtout. C'est grave, oui, et il ne minimise pas ça. Mais ça fait des années, et il a beaucoup bossé là-dessus, les gens qui diront le contraire sont de mauvaise foi. Dire "olala il ose parler des mascus alors qu'il a osé dire ça" est d'une idiotie sans nom.
Je comprends aussi sa stratégie de revenir doucement, mais je pense quand même que c'est une erreur, surtout pour les victimes.

A mon avis, pour vraiment se racheter, il devrait donner sa chaîne à une ou des assos féministes pendant genre plusieurs jours voire une semaine, pour une collecte de fonds. Sans le mentionner lui pour pas qu'on dise "merci antoine", mais vraiment full géré par les assos, qui feraient des ateliers de sensibilisation, interviews etc.
La "hype" de son retour aurait décuplé le nombre de viewers et auraient donné de la visiblité à ces assos.

bordel :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
On dirait un monde parallèle
:oomf:
il y a 8 jours
Osef de lui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Image

Heureux de voir que des inflexibles comme DarkCrepe continuent de croire indéfectiblement les victimes
C'est que de la posture
:oomf:
il y a 8 jours
Il est de gauche, donc gentil, donc il peut violer sans problème il reste gentil
:TamagoncheGIF:
il y a 8 jours
Osef de lui
Ce sont les réactions de la commu qui sont marrantes.
En pleine crise de schizophrénie
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Image

Ce qui compte c'est que le jeu soit intéressant, donc il pourra aller regarder un streamer d'extrême droite sans problème
:Hautain:
il y a 8 jours
Ce sont les réactions de la commu qui sont marrantes.
En pleine crise de schizophrénie
Perso, j'ai encore du mal à y aller. Toutes cette histoire m'a laissé un goût amer et je sais pas trop si j'ai envie de regarder à nouveau. Y avait pas "Rien" , comme le dit Antoine lui-même, et j'ai peur d'être encore déçu. Je ne pense pas que ce soit un pointeur / groomeur comme ça se dit sur les RS (quoiqu'on en sait rien) mais j'ai l'impression de participer à quelque chose de discutable. Et en même temps, je crois au droit à l'erreur et à la seconde chance. Sa vidéo explicative m'a plutôt convaincu.

Je sais pas, c'est le boxon.

On verra bien.
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 8 jours
Après tout c'est la faute de l'extrême droite
C'est à cause de l'extrême droite qu'il a fait des choses pas bien
il y a 8 jours
Oea
Oea
8j
Perso, j'ai encore du mal à y aller. Toutes cette histoire m'a laissé un goût amer et je sais pas trop si j'ai envie de regarder à nouveau. Y avait pas "Rien" , comme le dit Antoine lui-même, et j'ai peur d'être encore déçu. Je ne pense pas que ce soit un pointeur / groomeur comme ça se dit sur les RS (quoiqu'on en sait rien) mais j'ai l'impression de participer à quelque chose de discutable. Et en même temps, je crois au droit à l'erreur et à la seconde chance. Sa vidéo explicative m'a plutôt convaincu.

Je sais pas, c'est le boxon.

On verra bien.
"Et en même temps"
:MacronRire:
il y a 8 jours
C'est à cause de l'extrême droite qu'il a fait des choses pas bien
Oui

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 jours
Il est de gauche, donc gentil, donc il peut violer sans problème il reste gentil
:TamagoncheGIF:
J'hésite limite à faire youtuber de gauche juste pour emmagasiner un MAX de fric
:okok:
il y a 8 jours
"Houhouhou" c'est l'extrême droite qui fait de la merde pas moi, c'est pour ça que je me justifie.
:Kekboom:
il y a 8 jours
J'hésite limite à faire youtuber de gauche juste pour emmagasiner un MAX de fric
:okok:
Après le truc c'est de réussir à percer

Enfin je veux dire se faire connaître, pas violer des petites filles comme Antoine daniel
il y a 8 jours
Après le truc c'est de réussir à percer

Enfin je veux dire se faire connaître, pas violer des petites filles comme Antoine daniel
Il a violé ?
Je croyais que c'était juste un lourdeau
il y a 8 jours