InscriptionConnexion
il va se passer quoi ?
:risi_celestin:
il y a 7 jours
Viol collectif
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 7 jours
Lettre de présentation devant la conseillère
:SW_blabla_clavier:
il y a 7 jours
Lettre de présentation devant la conseillère
:SW_blabla_clavier:
j'ai rien fait je vais arriver les mains vide
il y a 7 jours
Plus sérieusement, va à l'accueil, ils te demanderont de rentrer ton identifiant ou ton nom à la borne, un fois fait ils te diront d'attendre en zone accueil, une référente France Travail va venir te chercher, vous allez aller dans son bureau, puis vous mettrez en place un dossier pour retrouver du boulot
:tete_mort:
il y a 7 jours
Plus sérieusement, va à l'accueil, ils te demanderont de rentrer ton identifiant ou ton nom à la borne, un fois fait ils te diront d'attendre en zone accueil, une référente France Travail va venir te chercher, vous allez aller dans son bureau, puis vous mettrez en place un dossier pour retrouver du boulot
ok je vais dire que je veut d'abord passer le permis pour ensuite trouver un boulot, ils vont me faire chier ou pas ?
il y a 7 jours
ok je vais dire que je veut d'abord passer le permis pour ensuite trouver un boulot, ils vont me faire chier ou pas ?
ils vont surtout juger ta capacité a retrouver du travail seul ou non, si ils jugent que t'es un golio t'auras des rendez vous sinon t'es tranquille
il y a 7 jours
ils vont surtout juger ta capacité a retrouver du travail seul ou non, si ils jugent que t'es un golio t'auras des rendez vous sinon t'es tranquille
Ha ca veut dire que je passais pour un mec intelligent tout ce temps alors
:precresse_lunettes:
Salut
:)
il y a 7 jours
faut que t'es l'air un minimum sur de toi, sérieux et autonome, justifie ton permis pour t'aider à trouver du taff et élargir tes possibilités, fais bonne impression et derrière il te feront pas chier pendant ton chômage :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 7 jours
Ils vont te demander ce que tu veux faire, de mettre ton CV en ligne, quel salaire tu veux etc

Puis plus rien
:chatt:
il y a 7 jours
il va se passer quoi ?
On va te proposer les pires jobs du monde (qui n’a rien a voir avec ton profil) pour que tu disparaisse rapidement des stats et t’obliger a venir a des ateliers avec les low qi de toute ta ville

Si tu le fais pas tu es radié comme ca tu n’es pas dans les stats non plus

:)
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 jours
j'ai rien fait je vais arriver les mains vide
Fonce go tout de suite rédiger ta lettre de présentation
Jazzy Bazz
il y a 7 jours