Ce sujet a été résolu
Etre peter de thunes, claquer mes ronds dans mes plaisirs, profiter avec ma famille et chier sur ceux qui seront pas heureux de ce mode de vie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
J'en ai mais c'est comme les voeux si on veut que ça se réalise on en parle pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Expérimenter chacune des 7 grandes extases mystiques menant à l'éveil de la divinité en l'homme et à l'unité consciente perpétuelle avec le Tout.
il y a 2 ans
Je pense que nos objectifs résultent davantage d'injonctions extérieures que d'une sélection délibérée de notre part. On connait tous l'adage : " il faut avoir les moyens de ses ambitions ", c'est criant de vérité pour ma part.
Lorsque l'on voit le jour avec un physique peu avantageux, une intelligence modeste et des ressources financières limitées, nombre d'opportunités nous demeurent incontestablement inaccessibles. Inutile d'être gourmand de béatitudes dans ces conditions.
En définitive, il convient de se résoudre à mener une existence simple et modeste. Je n'ai donc pas d'objectif particulier.
Lorsque l'on voit le jour avec un physique peu avantageux, une intelligence modeste et des ressources financières limitées, nombre d'opportunités nous demeurent incontestablement inaccessibles. Inutile d'être gourmand de béatitudes dans ces conditions.
En définitive, il convient de se résoudre à mener une existence simple et modeste. Je n'ai donc pas d'objectif particulier.
il y a 2 ans
Me taper 5000 femmes
C'est en bonne route
C'est en bonne route
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Me taper 5000 femmes
C'est en bonne route
C'est en bonne route
Combien au compteur pour l'instant ?
il y a 2 ans
J'ai un peu honte mais c'est un truc basique. Ma maison, ma magalax, mon chien et une vie correcte c'est tout
il y a 2 ans
Combien au compteur pour l'instant ?
Plus de 1500
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Je pense que nos objectifs résultent davantage d'injonctions extérieures que d'une sélection délibérée de notre part. On connait tous l'adage : " il faut avoir les moyens de ses ambitions ", c'est criant de vérité pour ma part.
Mener une existence plaisante à la hauteur de ses moyens en se dotant de la sagesse nécessaire pour est un objectif respectable comme un autre.
il y a 2 ans
Et en vrai ?
Bah plus de 1500
il y a 2 ans
Ne pas sombrer encore plus dans la zinzolerie
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans