InscriptionConnexion

le mec fait une overdose un blanc le sauve , il le tue
:Risitas-cafe:
OTP/664 🜏
il y a 9 jours
Mmo
Mmo
9j

le mec fait une overdose un blanc le sauve , il le tue
:Risitas-cafe:
Putain de putain….
il y a 9 jours
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
Laisse le crever
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 jours
Putain de putain….
conclusion : ne jamais sauver un africain qui fait une overdose , sinon il te tuera
:panthere_rose15:
OTP/664 🜏
il y a 9 jours
ils discutent de quoi pour en arriver là ?

et la meuf qui pleurs derrire
:snif:

je pourrais pas être flic, j'ai pas les nerfs, perso je l'aurais abattu quand il léve les bras par terre en mode " chat ! "
il y a 9 jours
ils discutent de quoi pour en arriver là ?

et la meuf qui pleurs derrire
:snif:

je pourrais pas être flic, j'ai pas les nerfs, perso je l'aurais abattu quand il léve les bras par terre en mode " chat ! "
le noir ete en train de crever d'un OD d'opiacer , ils ont réussi a le réanimer , ils lui parlent pour essayer de le rassurer etc ...
et lui dit qu'il doit sortir son téléphone pour prévenir ses proches , sauf que c'est pas son telephone qu'il sort
OTP/664 🜏
il y a 9 jours
Les gauchistes " Non mais la race n'a rien à voir la dedans c'est à cause de la drogue "
:rageux_2:

Bordel mais pour Georges Floyd ils nous expliquaient exactement l'inverse
:jesus_moqueur:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 jours
Mmo
Mmo
9j
conclusion : ne jamais sauver un africain qui fait une overdose , sinon il te tuera
Ne jamais sauver un africain pour n’importe quelle raison d'ailleurs
:risi_calme:
il y a 9 jours
Ca me rappel la vidéo du blanc qui va sauver un noir de la noyade et qui finit par se faire noyer par le noir qui l’agrippe de toutes ses forces pour l’emmenner en enfer avec lui
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 9 jours
Mmo
Mmo
9j
C'était pas un africain, c'était un noir américain
:Hautain:
il y a 9 jours
Ca me rappel la vidéo du blanc qui va sauver un noir de la noyade et qui finit par se faire noyer par le noir qui l’agrippe de toutes ses forces pour l’emmenner en enfer avec lui
C'était un indien et au départ il partait en étant attaché à une corde et des potes lâchent la corde
:Selecaoo:
il y a 9 jours
C'était un indien et au départ il partait en étant attaché à une corde et des potes lâchent la corde
Je sais pas si on parle de la même vidéo ca fait un baye que je l’ai pas vu c’est flou, mais si nofake pour la corde ma réacprout -----> ayaaaa
il y a 9 jours
Amplement mérité celle la, ici je suis moins entousiaste, le pompier faisait son boulot, mais sauter à l'eau pour sauver un nègre de façon parfaitement bénévole
:risitas_ahi:
:hitler_love:
il y a 9 jours
y'a un parametre que les blancs ne prennent pas suffisement en compte, vivre dans un zoo sans cage comporte des risques.
il y a 9 jours
Je sais pas si on parle de la même vidéo ca fait un baye que je l’ai pas vu c’est flou, mais si nofake pour la corde ma réacprout -----> ayaaaa
C'est dans une rivière avec des gens qui filment du pont ? Je pense pas que y en ait 50 qui ont tourné comme celle là

Le mec je sais plus pourquoi il voulait aller nager, il était bien attaché, il va à l'eau, ses potes jettent la corde à l'eau, un touriste vient l'aider et ils crèvent ensemble
il y a 9 jours
Amplement mérité celle la, ici je suis moins entousiaste, le pompier faisait son boulot, mais sauter à l'eau pour sauver un nègre de façon parfaitement bénévole
:risitas_ahi:
S’il avait traîné sur onche.org il aurait eu le bon reflex de ne surtout pas agir et d’en faire aussitôt un bon topic divertissant pour les kheys
:Olivierzoom:

Onche sauve
:Jesus_Christ:
il y a 9 jours
Les ravages du fentanyl, le mec il est encore ultra chargé ca lui a fait péter les plombs
:tete_mort:
il y a 9 jours
C'est dans une rivière avec des gens qui filment du pont ? Je pense pas que y en ait 50 qui ont tourné comme celle là

Le mec je sais plus pourquoi il voulait aller nager, il était bien attaché, il va à l'eau, ses potes jettent la corde à l'eau, un touriste vient l'aider et ils crèvent ensemble
Je me souviens plus ca date
:Porte_bamboula:

Mourir pour un chieur de rue imagine
:Porte_bamboula:
il y a 9 jours