Ce sujet a été résolu
@travelingflying sur X
Voir le post de @travelingflying
Cliquer pour charger le post
le mec fait une overdose un blanc le sauve , il le tue
OTP/664 🜏
il y a 9 jours
Mmo
9j
@travelingflying sur X
Voir le post de @travelingflying
Cliquer pour charger le post
le mec fait une overdose un blanc le sauve , il le tue
Putain de putain….
il y a 9 jours
Putain de putain….
conclusion : ne jamais sauver un africain qui fait une overdose , sinon il te tuera
OTP/664 🜏
il y a 9 jours
ils discutent de quoi pour en arriver là ?
et la meuf qui pleurs derrire
je pourrais pas être flic, j'ai pas les nerfs, perso je l'aurais abattu quand il léve les bras par terre en mode " chat ! "
je pourrais pas être flic, j'ai pas les nerfs, perso je l'aurais abattu quand il léve les bras par terre en mode " chat ! "
il y a 9 jours
ils discutent de quoi pour en arriver là ?
le noir ete en train de crever d'un OD d'opiacer , ils ont réussi a le réanimer , ils lui parlent pour essayer de le rassurer etc ...
et lui dit qu'il doit sortir son téléphone pour prévenir ses proches , sauf que c'est pas son telephone qu'il sort
et lui dit qu'il doit sortir son téléphone pour prévenir ses proches , sauf que c'est pas son telephone qu'il sort
OTP/664 🜏
il y a 9 jours
Les gauchistes " Non mais la race n'a rien à voir la dedans c'est à cause de la drogue "
Bordel mais pour Georges Floyd ils nous expliquaient exactement l'inverse
Bordel mais pour Georges Floyd ils nous expliquaient exactement l'inverse
il y a 9 jours
conclusion : ne jamais sauver un africain qui fait une overdose , sinon il te tuera
Ne jamais sauver un africain pour n’importe quelle raison d'ailleurs
il y a 9 jours
Ca me rappel la vidéo du blanc qui va sauver un noir de la noyade et qui finit par se faire noyer par le noir qui l’agrippe de toutes ses forces pour l’emmenner en enfer avec lui
il y a 9 jours
C'était pas un africain, c'était un noir américain
il y a 9 jours
laPAZ
9j
Ca me rappel la vidéo du blanc qui va sauver un noir de la noyade et qui finit par se faire noyer par le noir qui l’agrippe de toutes ses forces pour l’emmenner en enfer avec lui
C'était un indien et au départ il partait en étant attaché à une corde et des potes lâchent la corde
il y a 9 jours
C'était un indien et au départ il partait en étant attaché à une corde et des potes lâchent la corde
Je sais pas si on parle de la même vidéo ca fait un baye que je l’ai pas vu c’est flou, mais si nofake pour la corde ma réacprout -----> ayaaaa
il y a 9 jours
laPAZ
9j
Amplement mérité celle la, ici je suis moins entousiaste, le pompier faisait son boulot, mais sauter à l'eau pour sauver un nègre de façon parfaitement bénévole
il y a 9 jours
y'a un parametre que les blancs ne prennent pas suffisement en compte, vivre dans un zoo sans cage comporte des risques.
il y a 9 jours
Je sais pas si on parle de la même vidéo ca fait un baye que je l’ai pas vu c’est flou, mais si nofake pour la corde ma réacprout -----> ayaaaa
C'est dans une rivière avec des gens qui filment du pont ? Je pense pas que y en ait 50 qui ont tourné comme celle là
Le mec je sais plus pourquoi il voulait aller nager, il était bien attaché, il va à l'eau, ses potes jettent la corde à l'eau, un touriste vient l'aider et ils crèvent ensemble
Le mec je sais plus pourquoi il voulait aller nager, il était bien attaché, il va à l'eau, ses potes jettent la corde à l'eau, un touriste vient l'aider et ils crèvent ensemble
il y a 9 jours
Amplement mérité celle la, ici je suis moins entousiaste, le pompier faisait son boulot, mais sauter à l'eau pour sauver un nègre de façon parfaitement bénévole
S’il avait traîné sur onche.org il aurait eu le bon reflex de ne surtout pas agir et d’en faire aussitôt un bon topic divertissant pour les kheys
Onche sauve
Onche sauve
il y a 9 jours
Les ravages du fentanyl, le mec il est encore ultra chargé ca lui a fait péter les plombs
il y a 9 jours
C'est dans une rivière avec des gens qui filment du pont ? Je pense pas que y en ait 50 qui ont tourné comme celle là
Je me souviens plus ca date
Mourir pour un chieur de rue imagine
Mourir pour un chieur de rue imagine
il y a 9 jours
130
Sur ce sujet0