Ce sujet a été résolu
Dune
9j
Les ravages du fentanyl, le mec il est encore ultra chargé ca lui a fait péter les plombs
Oui bien sûr,.aucun rapport avec sa race
il y a 9 jours
Oui bien sûr,.aucun rapport avec sa race
Hélas j'ai déjà vu une vidéo d'un blanc redneck de 50 ans sous meth qui lors d'un petit contrôle de police pète totalement les plombs, sort un M.16 et allume le flic qui hurle pour sa vie... en vain
il y a 9 jours
Mmo
9j
@travelingflying sur X
Voir le post de @travelingflying
Cliquer pour charger le post
le mec fait une overdose un blanc le sauve , il le tue
La tension entre blacks et flics aux US est vraiment impressionnante, besucoup de flics comme les membres du KKK ne sont devenus flics que pour tuer du negro légalement et ça les noirs le savent, ils se sentent en danger de mort dès que des flics procedent à un controle inaistant comme ici.
Apres c'est un reflexe de survie je dirais
il y a 9 jours
Hélas j'ai déjà vu une vidéo d'un blanc redneck de 50 ans sous meth qui lors d'un petit contrôle de police pète totalement les plombs, sort un M.16 et allume le flic qui hurle pour sa vie... en vain
Exception qui confirme la règle
il y a 9 jours
La tension entre blacks et flics aux US est vraiment impressionnante, besucoup de flics comme les membres du KKK ne sont devenus flics que pour tuer du negro légalement et ça les noirs le savent, ils se sentent en danger de mort dès que des flics procedent à un controle inaistant comme ici.
Les noirs ont 100 fois plus de chances de se faire tuer par un noir que par un flic et ils ont une réelle haine du flic
il y a 9 jours
Les noirs ont 100 fois plus de chances de se faire tuer par un noir que par un flic et ils ont une réelle haine du flic
Oui ils ont une haine reelle du flic, c'est normal, ils sont systématiquement traqués, contrôlés et tués par eux.
Tu serais renoi aux US tu les detesterais aussi.
Sympa tes couleurs
Sympa tes couleurs
il y a 9 jours
Oui ils ont une haine reelle du flic, c'est normal, ils sont systématiquement traqués, contrôlés et tués par eux.
Sympa tes couleurs
Sympa tes couleurs
Si j'étais un noir aux USA je serais un débile à 70 de QI qui s'énerve en voulant tuer un mec si il dit le mot nègre, le problème ça ne serait pas les flics mais mon comportement
T'es vraiment con à bouffer du foin
il y a 9 jours
Exception qui confirme la règle
ça confirme rien du tout la meth est un stimulant alors que les opiacés sont des dépresseurs, le noir agit comme ça après une overdose de DEPRESSEURS alors imagine avec un stimulant
il y a 9 jours
laPAZ
9j
Ca me rappel la vidéo du blanc qui va sauver un noir de la noyade et qui finit par se faire noyer par le noir qui l’agrippe de toutes ses forces pour l’emmenner en enfer avec lui
no fake je croyais aussi qu'il s'agissait de cette vidéo à la vue de l'intitulé du topic
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 9 jours
Si j'étais un noir aux USA je serais un débile à 70 de QI qui s'énerve en voulant tuer un mec si il dit le mot nègre, le problème ça ne serait pas les flics mais mon comportement
Ton QI ne plafonne pas plus que 70 non plus et tu t'enerves egalement pour un rien sur les forums.
Heureusement que t'as pas assez de couilles pour passer du côté criminel.
J'imagine qu'IRl tu dois etes tout mielleux et prévenant quand tu croises des bouegres.
J'imagine qu'IRl tu dois etes tout mielleux et prévenant quand tu croises des bouegres.
il y a 9 jours
Ton QI ne plafonne pas plus que 70 non plus et tu t'enerves egalement pour un rien sur les forums.
Je ne m'énerve jamais sur les forums, il n'y a pas besoin d'avoir de couilles pour passer du côté criminel, c'est même tout l'inverse et je ne vois pas pourquoi je devrais être mielleux avec des bougnoules, j'ai un physique d'homme et ça suffit pour les calmer
il y a 9 jours
Je ne m'énerve jamais sur les forums, il n'y a pas besoin d'avoir de couilles pour passer du côté criminel, c'est même tout l'inverse et je ne vois pas pourquoi je devrais être mielleux avec des bougnoules, j'ai un physique d'homme et ça suffit pour les calmer
il y a 9 jours
Ayaa ce mode de pensée de victime
Laisse moi deviner, tu es du genre à dire que si les prisons sont remplies de noirs et d'arabes, c'est parce que la police est raciste
Sombre fdp
Laisse moi deviner, tu es du genre à dire que si les prisons sont remplies de noirs et d'arabes, c'est parce que la police est raciste
Sombre fdp
il y a 9 jours
Un putain de débile, ces gens tuent par pulsion ça vient comme une envie de pisser
il y a 9 jours-PEMT
Ayaa ce mode de pensée de victime
Sombre fdp
Sombre fdp
Soit c'est une grosse victime, soit c'est un noir ou un algérien qui fait sans arrêt sa victime, dans tous les cas c'est une victime
il y a 9 jours
129
Sur ce sujet0