Ce sujet a été résolu
Ganged
8j
Orelsan en 2011 : Khey de base totalement redpill, condamné par les féministes avece fameux son "sale pute". héros des marginaux musique de qualité
Orelsan en 2025 : Coupe de cheveux de tafiole, héros des gauchiste, chiale parce que sa grand mère vote marine et que et sa copine est alcoolique
Orelsan en 2025 : Coupe de cheveux de tafiole, héros des gauchiste, chiale parce que sa grand mère vote marine et que et sa copine est alcoolique
Au fond je crois que la terre est ronde
Toujours vivant
il y a 8 jours
Alonzy alors
Les films français enchaînent les bides, tant qu'ils prennent le pognon ils vont continuer, l'important c'est que ça reste de l'argent des français partagé entre quelques personnes
il y a 8 jours
Bmg il a sorti un nouvel album
J'aurais dû l'écouter avant de chier mon topax shitpost, manque un chapitre dans l'analyse
J'aurais dû l'écouter avant de chier mon topax shitpost, manque un chapitre dans l'analyse
il y a 8 jours
Au fond je crois que la terre est ronde
Quand on disait "au fond je crois que ta mère est ronde" a nos potes au collège/ lycée
il y a 8 jours
Quand on disait "au fond je crois que ta mère est ronde" a nos potes au collège/ lycée
Ahii j'avoue
Toujours vivant
il y a 8 jours
Bmg il a sorti un nouvel album
oui lié à son film
il y a 8 jours
oui lié à son film
Ah ouai
Putin je suis a la deuxième musique et c'est un feat eclatax avec une japonaise, jamais pigé le délire
Putin je suis a la deuxième musique et c'est un feat eclatax avec une japonaise, jamais pigé le délire
il y a 8 jours
Suicide social putain mon adolescence

YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 jours
Ganged
8j
Orelsan en 2011 : Khey de base totalement redpill, condamné par les féministes avece fameux son "sale pute". héros des marginaux musique de qualité
il y a 8 jours
158
Sur ce sujet0