InscriptionConnexion
Orelsan en 2011 : Khey de base totalement redpill, condamné par les féministes avece fameux son "sale pute". héros des marginaux musique de qualité
:risitas2_jawline:

Orelsan en 2025 : Coupe de cheveux de tafiole, héros des gauchiste, chiale parce que sa grand mère vote marine et que et sa copine est alcoolique
:Gneu_gneu:
Au fond je crois que la terre est ronde
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 jours
Si c'est payé par le CNC il s'en balek total
:Hautain:
Alonzy alors
:Zidanent_vamos:
il y a 8 jours
La franc-maçonnerie l'a transformé en cuck
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Alonzy alors
:Zidanent_vamos:
Les films français enchaînent les bides, tant qu'ils prennent le pognon ils vont continuer, l'important c'est que ça reste de l'argent des français partagé entre quelques personnes
:Hautain:
il y a 8 jours

Y'a des truc pas mal dans son dernier album en s2s
Bmg il a sorti un nouvel album
:Abrutin:

J'aurais dû l'écouter avant de chier mon topax shitpost, manque un chapitre dans l'analyse
:soralpleure:
il y a 8 jours
Au fond je crois que la terre est ronde
Quand on disait "au fond je crois que ta mère est ronde" a nos potes au collège/ lycée
:risitas_assis:
il y a 8 jours
Quand on disait "au fond je crois que ta mère est ronde" a nos potes au collège/ lycée
:risitas_assis:
Ahii j'avoue
:jesus_moqueur:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 jours
Bmg il a sorti un nouvel album
:Abrutin:

J'aurais dû l'écouter avant de chier mon topax shitpost, manque un chapitre dans l'analyse
oui lié à son film
:Tare2service:
il y a 8 jours
oui lié à son film
:Tare2service:
Ah ouai
:risitas_ahi:

Putin je suis a la deuxième musique et c'est un feat eclatax avec une japonaise, jamais pigé le délire
il y a 8 jours
Suicide social putain mon adolescence
:kangourisi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 jours
Orelsan en 2011 : Khey de base totalement redpill, condamné par les féministes avece fameux son "sale pute". héros des marginaux musique de qualité
:risitas2_jawline:

Orelsan en 2025 : Coupe de cheveux de tafiole, héros des gauchiste, chiale parce que sa grand mère vote marine et que et sa copine est alcoolique
:Gneu_gneu:
:ahi:
Et surtout ne fais sans doute pas grand chose pour l'aider...
:Chat_vin:
il y a 8 jours