Ce sujet a été résolu
La pauvre chouquette elle peut pas habiter a Marseille, c'est un rêve inaccessible pour elle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Bah c'est pour faire parler les marseillais
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours
TF6
7j
Elle doit dire ça partout où elle passe
À qui veut bien l'entendre
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours
À qui veut bien l'entendre
Je rêve de vivre à * veuillez insérer la ville*
Elle change le prompt a chaque interview cette gourde
Elle change le prompt a chaque interview cette gourde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
TF6
7j
Marseille en 2026 ce n'est pas la Provence .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
Eva parle de la provence, elle a surement en tête un petit village bucolique avec des vignes, les marseillais qui pensent qu'on parle de leur ville

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 jours
Eva Longoria a 4 ans:
Quand chré grande jvivrai a marcheille
Quand chré grande jvivrai a marcheille
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Marseille en 2026 ce n'est pas la Provence .
Elle s'en tappe mais d'une force elle vient tapiner en France comme les américains lui donnent plus l'heure
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Eva parle de la provence, elle a surement en tête un petit village bucolique avec des vignes, les marseillais qui pensent qu'on parle de leur ville

YouTube
Vidéo YouTubeC'est une dinguerie y'a Eva Longoria elle va bientôt venir habiter dans les quartiers nord selon Fabien Lecoeuvre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Ce genre de personne qui doit vivre entre Beverly hills et Aspen et qui vient te dire qu'elle rêve de Marseille pour se donner une image proche du peuple
Ça me défrise
Ça me défrise
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Elle s'en tappe mais d'une force elle vient tapiner en France comme les américains lui donnent plus l'heure
mais ces qui?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
mais ces qui?
une milf brune soit disant sexy et désirable
il y a 7 jours
Elle a dû voir "Manon des Sources" avec Tony P. et idéalisé la provence comme on idéalise Paris avec Amélie Poulain.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 jours
mais ces qui?
Actrice de Desperate housewives + les feux de l'amour
Ex femme de tony parker
Bref une has been surcôté en partie grâce au travail formidable des make up artists
Ex femme de tony parker
Bref une has been surcôté en partie grâce au travail formidable des make up artists
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
- a quoi bon être une grande actrice americaine de sitcom si je peux même pas m'offrir le luxe de déménager a Marseille ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
TF6
7j
- a quoi bon être une grande actrice americaine de sitcom si je peux même pas m'offrir le luxe de déménager a Marseille ?
elle confond marseille et monaco.
il y a 7 jours
TF6
7j
et Marseille rêve de vivre en elle
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 7 jours
elle confond marseille et monaco.
C'est comme Kristin kreuk qui te dit qu'elle veut habiter a Avignon parce qu'elle a fait une convention enfermée dans une salle pendant 2h a Avignon avec des liasses de billets
Fou la sur l'avenue de la République avec les clodos et les wesh on verra si elle veut toujours vivre a avignon
Clark kent viendra pas la sauver a Avignon
Fou la sur l'avenue de la République avec les clodos et les wesh on verra si elle veut toujours vivre a avignon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
C'est comme Kristin kreuk qui te dit qu'elle veut habiter a Avignon parce qu'elle a fait une convention enfermée dans une salle pendant 2h a Avignon avec des liasses de billets
ils nous font des Emilie in paris syndrome cette bande de con .
ici c'est pas la france c'est Bagdad
ici c'est pas la france c'est Bagdad
il y a 7 jours
240
Sur ce sujet0